Venez vivre le Week-end Ducati sur le circuit de Mettet les 2 et 3 juins prochains

Ducati sera à l’honneur les 2 et 3 juin prochains sur le circuit de Mettet. De nombreuses activités seront à prévoir sur piste et sur route. Les sessions de roulage, divisées en plusieurs groupes de niveau et encadrées par la Stéphane Mertens School, vous permettront de découvrir le circuit. Vous aurez également la possibilité d’essayer gratuitement la nouvelle 1199 Panigale S ABS, la 1199 Panigale ABS, la SBK 848 EVO et enfin la SBK 848 EVO Corse sur une session guidée et encadrée par Trackdays4all.
Venez vivre le Week-end Ducati sur le circuit de Mettet les 2 et 3 juins prochainsCette exclusivité sera réservée aux inscrits aux journées de roulage track days du 2 et/ou 3 juin. Les personnes ne participant pas aux activités pistes auront la possibilité de faire une parade de deux tours sur le circuit avec leur Ducati le samedi et le dimanche à 18h00.
e Desmoriding Tour sera également présent pour vous offrir l’opportunité de vivre l’expérience Desmo aux alentours de Mettet. En effet, des parcours guidés et encadrés seront organisés pour essayer les Ducati de votre choix (à l’exception de la gamme Superbike). En parallèle, les DOC : Ducati Sud Belgio, Ducaticlub.be et MOB organiseront un Tour Ducati de 120 km qui traversera l’arrière pays du circuit de Mettet pour conclure avec un barbecue ainsi qu’un spectacle le samedi soir. Pour toute information supplémentaire et pour toute inscription, contactez ducatinortheurope.be ou votre Distributeur officiel Ducati.

Articles similaires

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" width="375" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]

Suivez-nous

15,364FansLike
201FollowersFollow
2,530SubscribersSubscribe
Publicité

Populaire cette semaine

Publicité