Une Triumph Thruxton Ace so lovely

Triumph vient de nous présenter une édition spéciale de la Thruxton, un café racer aux couleurs de l’Ace Café…. aaahhhh nous on aime.

• Edition Spéciale de la Thruxton célébrant la collaboration de Triumph et du légendaire Ace Café de Londres
• Coloris unique.
• Selle Oxblood custom façonnée
• Capot de selle amovible
• Authentiques rétroviseurs d’embout de guidon
• Plaque signature sur le guidon
Elle sera présentée le week-end du 12 au 14 septembre au Brighton Burn Up, un rendez-vous culte pour les fans de Café Racer. Pour fêter la collaboration entre la marque l’Ace Café, Mark Wilsmore, le directeur du Ace Café en personne mènera le cortège avec une Thruxton Ace Special Edition de Triumph.
 Un coloris Pure White et Jet Black, des logos Ace Café sur les panneaux latéraux, le réservoir et l’arrière de la moto se charge de la décoration.
Un guidon bas, des jantes aluminium à rayons, un autocollant « Racing Stripe » sur le réservoir  et une selle custom sont au programme.

Côté moteur, comme la Thruxton classique, il est basé sur le  bi-cylindres parallèle de la Bonneville et avec un profil d’arbres à came revu et des pistons à forte compression, elle atteint 69CV et un couple maximal de 69Nm, disponible à bas régime et délivrant une mélodie si typique via des silencieux chromés au style classique.

 Les accessoires ne seront pas en reste avec deux échappements de chez Arrow Special Parts superbement travaillés, un sabot moteur en alliage brossé et anodisé pour plus de durabilité, et des cache-injecteurs usinés, un choix de selles, des bouchons de réservoir et toute une gamme de pièces chromées.
La Thruxton Ace sera disponible chez les concessionnaires officiels Triumph à partir de décembre prochain au prix de €10.590. Elle sera livrée avec deux ans de garantie, kilométrage illimité. Les entretiens auront lieu tous les 9000km ou une fois par an.
Elle serait nickel pour rouler le 28 septembre à la Distinguished Gentleman’s Ride organisée en différents endroits en Belgique ; vous participerez aussi à la bonne cause ?

 

Sylvain R
Sylvain roule depuis qu'il en a l'âge, deux ou trois roues (voir même 4) et un moteur et il est parti pour un essai. Sportive, roadster, custom, trail ou autre, rien ne l'arrête. Sa maxime préférée : "Brûle la gomme, pas ton âme". Si vous le croisez, n'hésitez pas à le saluer, il ne mord pas... enfin normalement

Articles similaires

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" width="375" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]

Suivez-nous

15,364FansLike
202FollowersFollow
2,530SubscribersSubscribe
Publicité

Populaire cette semaine

Publicité