UNE NOUVELLE QUATRIEME PLACE POUR DOMINIQUE AEGERTER !

Dominique Aegerter a répété au Texas un scénario identique à celui qu’il avait réalisé à Doha lors du GP Qatar. Qualifié en cinquième position sur la grille de départ, le Bernois s’est élancé en piste avec pour seule idée en tête de rester dans le top5. En effet, ce sont les objectifs qui lui ont été fixés par son équipe mais si au passage, Dominique peut monter sur le podium personne ne s’en plaindra.

UNE NOUVELLE QUATRIEME PLACE POUR DOMINIQUE AEGERTER !

Dans ces conditions, et après avoir indiqué ces derniers jours « Ce circuit est exceptionnel, extrêmement difficile, mais c’est du plaisir pur que d’y piloter», notre numéro 77 a décidé de ne pas se poser de question est d’être le plus performant possible.

UNE NOUVELLE QUATRIEME PLACE POUR DOMINIQUE AEGERTER !

En bataille avec Rabat et Kallio pour la deuxième et la troisième place, c’est finalement le Suisse qui s’incline et qui reste au pied du podium sur la quatrième marche. Il est évident au vu de ses performances que ce n’est que partie remise et qu’il y a fort à parier que la réussite ne va pas tarder à poindre son nez.

UNE NOUVELLE QUATRIEME PLACE POUR DOMINIQUE AEGERTER !

« Dominique a réalisé une course solide. Il a pris un bon départ et a tout de suite été dans le rythme. Il est ensuite resté coincé derrière Kallio alors qu’il était plus rapide ce qui a donné la possibilité à Rabat de revenir. Dominique a tout tenté dans le dernier tour, il s’est bien battu mais cela n’a pas suffi. L’ensemble du staff est très content et nous allons poursuivre le travail intensif pour aller chercher ce premier podium de la saison, confiait Fred Corminboeuf, concernant son pilote.

La situation a été un peu plus compliquée pour Randy Krummenacher, le coéquiper de Dominique. Il a en effet abandonné au bout de 10 tours après avoir perdu l’arrière de sa machine ce qui a entraîné une chute sans dommage physique pour lui.

UNE NOUVELLE QUATRIEME PLACE POUR DOMINIQUE AEGERTER !

« Le box est partagé après cette journée de course. Nous sommes déçus pour Randy parce qu’il pouvait décrocher ses premiers points. Il avait pris un bon départ et même s’il a reculé un peu dans le classement il avait la possibilité de se battre pour engranger des points. Il devra poursuivre ses efforts à Jerez. Cette chute de Randy c’est dommage parce que nous étions vraiment dans la bonne direction. Il ne faut pas se décourager, poursuivre le travail et la motivation pour les autres courses », indiquait Fred Corminboeuf à l’issue de la course.
Voici le classement :
UNE NOUVELLE QUATRIEME PLACE POUR DOMINIQUE AEGERTER !

Articles similaires

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" width="375" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]

Suivez-nous

15,438FansLike
198FollowersFollow
2,230SubscribersSubscribe
Publicité

Populaire cette semaine

Publicité