Une Husqvarna électrique

Une Husqvarna électriqueCommuniqué de presse :
 » Ce concept Husqvarna entre dans le développement mené par BMW Group en matière de véhicules électriques. Sur le 2 roues ce travail de recherche est déjà bien avancé et le concept E-go préfigure ici une des voies explorées par la marque transalpine afin de proposer à l’avenir un Fun-Bike, là encore, pour les futurs électro-riders urbains.

Seulement 80 kilos d’énergie pure.
Le concept E-go est spécialement dimensionné pour un usage en milieu urbain. A la fois extrême et léger il reprend les nouveaux codes propres à Husqvarna en matière de design. Afin d’optimiser encore un peu plus les batteries, Husqvarna imagine un véhicule aérodynamique et doté d’un habillage réduit au stricte minimum. Avec ce Fun-Bike urbain, les prochainsutilisateurs, bien évidemment les plus jeunes, pourront bénéficier du meilleur de la technologie en matière de motorisation électrique tout en conservant l’essentiel : l’esprit sur-vitaminé off-road de Husqvarna.
Cette philosophie exprimée par le concept E-go imagine d’une certaine manière les prochaines générations de véhicules, des approches mixtes et novatrices, comme pouvait l’être le supermotard à ses débuts, une segment que Husqvarna maîtrise parfaitement également !
Une Husqvarna électriqueDu Fun dans les villes pour de nouveaux véhicules individuels.
Le concept E-go est la réponse d’Husqvarna à la question des véhicules individuels en milieu urbain, cetteapproche entre clairement dans la réflexion globale sur les futurs moyens de transport.
Le concept E-go a pour finalité de créer une émulsion chez les jeunes, utilisateurs ou non de deuxroues, autour de ce que sera la mobilité urbaine électrique vue par Husqvarna demain. Le changement est inévitable et Husqvarna est prêt, avec un concepttechnologique avancé et un design Fun parfaitement en phase avec l’approche de ce type d’engin.
Un apport technologique.Une Husqvarna électrique
Le concept E-go inaugure des innovations techniques inédites dans le milieu du 2 roues. Tout d’abord une « fourche à double fourreaux, situés d’un seul côté », de 35 mm de diamètre et un monobras en aluminium.

D’autre part, le support de batterie est construit en aluminium, le cadre constitué de tubes ovales est en acier, tandis que la selle est autoporteuse.
Une Husqvarna électrique

Sylvain R
Sylvain roule depuis qu'il en a l'âge, deux ou trois roues (voir même 4) et un moteur et il est parti pour un essai. Sportive, roadster, custom, trail ou autre, rien ne l'arrête. Sa maxime préférée : "Brûle la gomme, pas ton âme". Si vous le croisez, n'hésitez pas à le saluer, il ne mord pas... enfin normalement

Articles similaires

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" width="375" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]

Suivez-nous

15,364FansLike
201FollowersFollow
2,530SubscribersSubscribe
Publicité

Populaire cette semaine

Publicité