Une combi Arlen Ness d’entrée de gamme

Arlen Ness est peut être une marque qui vous fait rêver mais vu le prix d’un simple blouson, vous n’osez même pas imaginer de vous payer une combi.
Ils ont justement pensé à ceux qui voudraient en avoir une sans se ruiner avec la Hide.
Une combi Arlen Ness d’entrée de gamme
La principale qualité des produits Arlen Ness est la certification CE 13595, et la Hide n’échappe à la règle. Cette certification que peu d’équipements moto ont obtenu est la plus exigeante, c’est celle là même qui certifie les EPI (Equipement de Protection Individuel). Cette norme européenne ne certifie encore que peu d’équipements moto. En effet, les exigences ne sont souvent que partiellement respectées. Le niveau de performance requis varie en fonction des points d’impact pour être au plus proche de la reproduction d’une chute réelle. La batterie de tests qu’implique cette norme porte également sur l’innocuité des matériaux et des teintures utilisés ainsi que sur l’ergonomie, mais aussi sur la résistance à l’abrasion, à l’éclatement et à la perforation.
Cette combinaison est fabriquée à partir de cuir de bovin de grande qualité de 1,1 à 1,3 mm et doublée avec un insert fixe en tissu maille Super Airtech. Outre la qualité de son cuir, de sa certification CE 13595, la combinaison Hide bénéficie d’une coupe parfaitement adaptée à la pratique du sport moto sur circuit ; autant d’éléments qui font du modèle Hide l’entrée de gamme Arlen Ness au meilleur rapport qualité/prix.
Il vous faudra quand même débourser 699 € mais vous pourrez rouler en Arlen Ness comme ça.
On ne peut qu’applaudir cette iniative qui permet de rouler tout en sécurité avec du matériel de qualité même si à l’heure d’écrire ces lignes, nous ne l’avons pas essayée.

Une combi Arlen Ness d’entrée de gamme
Sylvain R
Sylvain roule depuis qu'il en a l'âge, deux ou trois roues (voir même 4) et un moteur et il est parti pour un essai. Sportive, roadster, custom, trail ou autre, rien ne l'arrête. Sa maxime préférée : "Brûle la gomme, pas ton âme". Si vous le croisez, n'hésitez pas à le saluer, il ne mord pas... enfin normalement

Articles similaires

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" width="375" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]

Suivez-nous

15,446FansLike
197FollowersFollow
2,230SubscribersSubscribe
Publicité

Populaire cette semaine

CF MOTO : La Chine débarque.

Pour le motard belge, la Chine ne constitue pas, au contraire du Japon, des Etats-Unis, de l’Italie ou de la Grande-Bretagne, un centre d’intérêt particulier. Excepté quelques marques pratiquement inconnues commercialisées par une poignée de dealers multimarques et présentées dans les coins reculés du salon, les motos chinoises sont rares, voire inexistantes sur nos routes. Cela pourrait bien changer avec l’arrivée des CFMOTO et autre VOGE.
Publicité