Un nouveau jet HJC Rpha haut de gamme

Retour dans le segment du Jet pour HJC avec un jet en fibres avec la technologie PIM.
Le poids est d’environ 1200 grammes et il se prédestine à une clientèle Sport-Touring ou urbaine sur des moyennes et grosses cylindrées, tant scooter que moto vu son look plutôt sportif.
De larges entrée d’air sur le dessus et un déflecteur à l’arrière assurent ventilation et aérodynamisme. Un écran fumé de série vient en complément à l’écran transparent.

hjc-rpha-jet
S’il s’inspire des intégraux de la marque, il est dôté d’une nouvelle calotte et pour un meilleur maintien et éviter les rotations du casques à haute vitesse, il est plutôt enveloppant. Cette forme permet aussi de bien protéger le bas du visage.

L’écran est volontairement plus long que les autres casques jet de la gamme de telle sorte à protéger l’utilisateur du vent et des intempéries.
Côté ventilation, des nouveaux clapets de fermetures des canaux d’entée d’air et les aérateurs permeyyrny un bon flux d’air dans le casque via plusieurs canaux.

Sylvain R
Sylvain roule depuis qu'il en a l'âge, deux ou trois roues (voir même 4) et un moteur et il est parti pour un essai. Sportive, roadster, custom, trail ou autre, rien ne l'arrête. Sa maxime préférée : "Brûle la gomme, pas ton âme". Si vous le croisez, n'hésitez pas à le saluer, il ne mord pas... enfin normalement

Articles similaires

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Suivez-nous

15,475FansLike
195FollowersFollow
2,230SubscribersSubscribe
Publicité

Populaire cette semaine

Nouveau site web et journées d’essai chez CFMoto

À partir du mois de mars, CFMoto organise un roadshow où vous pouvez vous rendre chez votreconcessionnaire local pour un essai (gratuit)...

Nouveautés chez Gaerne, les Razor et Rocket

Deux nouveautés chez Gaerne : G.Razor chaussure sportive, légère avec les protections nécessaires pour la moto, à la...

BMW S1000R , pas de quartier !

Pour mon deuxième essai BMW de la saison, je voulais me faire plaisir. Tout simplement, je l’avoue, l’envie de tester ce roadster dérivé en...
Publicité