Un nouveau Boblbee en bandouillère

Le Strato de Boblbee est décliné dans deux tailles 9 et 12 litres (B340 et B380) , pour transporter au quotidien ses appareils multimédia à l’abri de la pluie, mais surtout des chocs.
Compact et relativement rigide il est doté d’un corps moussé qui lui permet à la fois de conserver sa forme mais aussi de protéger les équipements électroniques transportés. La structure moussée avec des alvéoles pour une protection optimale et un poids réduit.
Ce modèle présente une grande flexibilité avec des cloisons en mousse et un fond amovible et pliable rembourré, pour ajuster la profondeur du sac, afin de s’adapter parfaitement au mieux à l’équipement et éviter les mouvements à l’intérieur.
Le sac est recouvert d’un tissu en canvas enduit PVC qui lui assure une parfaite étanchéité avec les zips extérieurs étanches.
La poche à ordinateur est conçue pour le transport des Macbook Pro 13 et 15 pouces, ainsi que l’iPad et il possède une poche extérieure complémentaire.
Bon, nous sommes loin de leur sac à dos à coque rigide mais il a l’air bien pratique quand même, alors on partage.
Un nouveau Boblbee en bandouillère

Sylvain R
Sylvain roule depuis qu'il en a l'âge, deux ou trois roues (voir même 4) et un moteur et il est parti pour un essai. Sportive, roadster, custom, trail ou autre, rien ne l'arrête. Sa maxime préférée : "Brûle la gomme, pas ton âme". Si vous le croisez, n'hésitez pas à le saluer, il ne mord pas... enfin normalement

Articles similaires

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" width="375" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]

Suivez-nous

15,364FansLike
202FollowersFollow
2,530SubscribersSubscribe
Publicité

Populaire cette semaine

Publicité