Triumph Speed 94

En 1994 naissait le Triumph Speed Triple 900 et les nouvelles Speed et Speed R héritent d’une édition limitée.

Un coloris noir tout comme une série de pièces du même ton en mémoire du premier Speed Triple, des logos d’origine et une plaque Speed 94 sur le réservoir seront les maîtres mots de cette édition.

Triumph Speed 94

SPEED 94 

Référence au design et au look du Speed Triple Mk1 de 1994, la 94 est disponible en  Jet Black, spécialement modifié pour ressembler fidèlement au coloris des premiers Speed Triple.

La boucle arrière est peinte en Graphite comme le châssis et les flancs de carénage et même les silencieux, le bouchon de réservoir, la la tête de fourche, le dosseret de selle et le sabot moteur et les jantes gagnent un liseré jaune

SPEED 94 R

Haut de gamme oblige, on retrouve une fourche  Öhlins NIX30 de 43mm, un Amortisseur AR Öhlins TTX36, des étriers Brembo monobloc et des pneus Pirelli Supercorsa SP pour un châssis au top.

ACCESSOIRES ET GARANTIE

Triumph pousse même le délire avec une gamme d’accessoires pour la Speed 94 :  des silencieux (avec demi-collecteurs) ainsi qu’un système complet 3-en-1 d’échappements « low boy » développés avec Arrow Special Parts.

Un système de mesure de pression des pneus vous avertit au tableau de bord si la pression est trop basse et des bagages semi-rigides ainsi que de selles gel confort sont aussi au programme.

Le Speed 94, comme toutes les motos Triumph neuves, est livré avec 2 ans de garantie kilométrage illimité. Le Speed 94 sera disponible à partir du mois de mai chez les concessionnaires officiels Triumph

LA COLLECTION DE VÊTEMENTS SPEED 94

N’y allant pas avec le dos de la cuillère vous pourrez même choper un T-shirt, un sweatshirt à capuche et une casquette ornés du logo original. Et pour la garder tout près de vous, payez vous la tasse Speed 94 !

Triumph Speed 94

Triumph Speed 94

 

 

Sylvain R
Sylvain roule depuis qu'il en a l'âge, deux ou trois roues (voir même 4) et un moteur et il est parti pour un essai. Sportive, roadster, custom, trail ou autre, rien ne l'arrête. Sa maxime préférée : "Brûle la gomme, pas ton âme". Si vous le croisez, n'hésitez pas à le saluer, il ne mord pas... enfin normalement

Articles similaires

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" width="375" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]

Suivez-nous

15,418FansLike
200FollowersFollow
2,230SubscribersSubscribe
Publicité

Populaire cette semaine

Publicité