Tom Là¼thi – Championnat du Monde de Moto – Moto2 – Alcaniz – SPA

Lors de la première journée d’essais au Grand Prix d’AragonTom Lüthi occupe la neuvième place.
Mardi et mercredi, avant la troisième manche du Championnat du Monde sur le sol espagnol , le Suisse et son Team avaient effectué des tests sur la piste de course située près de Lleida Alcarrás, gagnant ainsi de précieuses indications pour la poursuite du développement des prototypes Suter MMX2. Lors des premiers essais libres du Grand Prix Luthi a été immédiatement très compétitif et a terminé sixième. Mais l’après-midi, un problème redouté de fréquence dans le système de suspension l’empêche d’améliorer son temps et il finit avec un retard de 0,896 secondes sur le meneur Takaaki Nakagami. Pour les qualifications de ce samedi l’équipe est toujours confiante : S’il est possible de régler la suspension en s’épargant de ces ennuis agaçants, Lüthi prendra place au milieu de la bataille pour le meilleur.

Tom Là¼thi – Championnat du Monde de Moto – Moto2 – Alcaniz – SPA

Tom Lüthi – 9 ème en 1.55,221 minutes:
Lors de mon entraînement de ce matin immédiatement tout s’est bien passé et je me suis rapidement rendu maître de la situation. Nous avons pu mettre en œuvre certaines des idées que nous avions acquises dans les essais à Alcarrás. Ce fut positif. Puis je suis allé une seconde fois sur la piste avec le second type de pneu arrière, je l’avais espéré ce changement, mais plus parce que j’ai eu un sentiment pareil au premier ; ensuite les problèmes de Chattering ont commencé. Une fois que nous avons généré le Grip, le bruit a disparu le châssis a commencé à secouer et nous perdions en adhérence, mais dans ce cas aussi ça manquait de grip à la roue arrière . C’était un va-et-vient, donc je ne suis pas encore tout à fait heureux avec la moto. Mais je ne m’inquiète pas : C’est simplement une histoire de coordination, le travail normal qui se fait habituellement !

Tom Là¼thi – Championnat du Monde de Moto – Moto2 – Alcaniz – SPA

Articles similaires

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" width="375" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]

Suivez-nous

15,364FansLike
202FollowersFollow
2,530SubscribersSubscribe
Publicité

Populaire cette semaine

Publicité