Test de l’ensemble Kenny Extrême pour quad.

Kenny a vu le jour il y a plus de 30 ans dans la région d’Amiens. Dédiée à la confection de vêtements de motocross, l’entreprise a fabriqué pour les plus grandes marques. En se diversifiant, la société est devenue  KENNY EQUIPEMENT et propose aujourd’hui de larges gammes de produits MX, Quad et Vélo. Une fois n’est pas coutume, Objectif-moto a testé un de leurs produits pour vous : l’ensemble veste – pantalons « Extrême » de la marque française.

La veste longue est confectionnée en polycordura 600D water resistant. A l’avant, elIe est munie de 6 grandes poches, 4 extérieures et 2 intérieures étanches. A l’arrière, une poche étanche de grande capacité est également prévue.

Présentée comme un vêtement toutes saisons 3 en 1, elle est munie d’inserts ventilés fermés par des « zip » étanches disposés à l’avant, à l’arrière et au niveau des manches et doublée d’un tissu anti-transpiration. Grâce à un filet d’aération aménagé au niveau de l’ouverture principale, il est possible d’aérer davantage encore en ouvrant la veste.

Pour l’hiver, une sous-veste matelassée et étanche est fournie.

Côté réglages, des « velcro » sont prévus au niveau des manches, de la taille et des poignets.

Les pantalons sont également en Polycordura. Ils sont munis deux poches traditionnelles, de deux grandes poches latérales et de deux à l’arrière. Des inserts de ventilation sont également prévus au niveau des cuisses ainsi qu’une doublure d’aération. Pour les conditions extrêmes, une membrane thermique, étanche et munie d’une bavette anti-boue assure une protection parfaite. Signalons enfin qu’ils sont réglables en longueur sur trois positions grâce à des boutons pression et qu’il est possible d’ajouter une ceinture.

L’ensemble présente une qualité de fabrication irréprochable. Destiné quad et à l’enduro, aucune protection n’est prévue dans la veste et les pantalons. Proposé à 155 € pour la veste et 149 € pour les pantalons, l’ensemble extrême ravira sans aucun doute les pilotes de quad et les enduristes.

 

 

 

 

 

 

Dominique
Enseignant tombé dans le monde de la moto très jeune

Articles similaires

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" width="375" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]

Suivez-nous

15,364FansLike
202FollowersFollow
2,530SubscribersSubscribe
Publicité

Populaire cette semaine

Publicité