Temps variable pour les Yamaha à  Donington

Les pilotes officiels Yamaha engagés dans le Championnat du Monde FIM MotoGP Valentino Rossi et Jorge Lorenzo ont respectivement les 3e et 5e places lors de la première journée du Grand Prix de Grande-Bretagne, vendredi. Très rapides sur le mouillé, ils ont rétrogradé lorsque la piste anglaise s’est mise à sécher. Temps variable pour les Yamaha à  DoningtonValentino Rossi : « Ce sont des conditions étranges qu’il est difficile d’appréhender mais il était important de bien avancer sur le mouillé. Nous sommes confiants parce que l’on a montré que l’on pouvait aller très vite aujourd’hui. Les conditions ont été très changeantes durant toute la séance. à la fin, c’était sec. Impossible de faire un temps avec les pneus pluie. Demain, il semble que ce soit sec. On sera donc prêts quoi que nous réserve le ciel pour la course. »
Temps variable pour les Yamaha à  Donington
Jorge Lorenzo : « Je suis vraiment heureux. J’étais bien sur la moto et capable de freiner très tard sur le mouillé. J’ai fait beaucoup de tours sous la pluie. Mes pneus étaient morts quand c’était sec. Mais les temps finaux n’étaient pas très importants car nous avons spécifiquement travaillé pour la pluie ».

Articles similaires

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" width="375" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]

Suivez-nous

15,364FansLike
201FollowersFollow
2,530SubscribersSubscribe
Publicité

Populaire cette semaine

Publicité