Surprise chez Triumph, une nouvelle Tiger Sport

On ne l’attendait pas mais on risque d’entendre parler d’elle. Voici la nouvelle Triumph Tiger Sport.

Surprise chez Triumph, une nouvelle Tiger Sport

Avec un moteur 3 cylindres nouvelle génération de 1050 cm³, une consommation réduite, une commande ride-by-wire et 3 modes de conduite (pluie, route et sport).

Côté aide à la conduite, elle est équipée d’un anti-patinage multi-niveaux, d’un régulateur de vitesse et de l’ABS de série alors que son échappement a été amélioré et que l’embrayage est assisté. Pas mal de détails ont aussi été revus comme les repose-pieds plus agrippants, une bulle teintée ajustable, des nouveaux rétros.

La NOUVELLE Tiger Sport sera dévoilée au London Motorcycle Show se tenant au centre de congrès Excel le 12 février et sera disponible chez les concessionnaires Triumph à partir du Juin prochain.

NDLR : alors, on l’ajoute à nos demandes d’essais ?

Sylvain R
Sylvain roule depuis qu'il en a l'âge, deux ou trois roues (voir même 4) et un moteur et il est parti pour un essai. Sportive, roadster, custom, trail ou autre, rien ne l'arrête. Sa maxime préférée : "Brûle la gomme, pas ton âme". Si vous le croisez, n'hésitez pas à le saluer, il ne mord pas... enfin normalement

Articles similaires

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" width="375" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]

Suivez-nous

15,364FansLike
201FollowersFollow
2,530SubscribersSubscribe
Publicité

Populaire cette semaine

Publicité