Stoner sur la voie du retour

Casey Stoner a confirmé qu’il est sur le chemin du retour et sera bien présent au Grand Prix du Portugal, dans le Championnat du Monde FIM MotoGP, le 4 octobre.Le pilote Ducati Marlboro a fait un break pour des raisons de santé à Tamworth (Nouvelle-Galles du Sud), dans son Australie natale, ratant les courses de Brno, Indianapolis et Misano.Le champion du monde 2007, qui est aussi allé pêcher pendant sa convalescence dans l’état du Northern Territory, a déclaré : « Je me sens de mieux en mieux et l’envie est revenue. On a pêché du gros, vu d’énormes crocodiles et des oiseaux étonnants ».
Stoner sur la voie du retour

Articles similaires

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" width="375" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]

Suivez-nous

15,446FansLike
197FollowersFollow
2,230SubscribersSubscribe
Publicité

Populaire cette semaine

CF MOTO : La Chine débarque.

Pour le motard belge, la Chine ne constitue pas, au contraire du Japon, des Etats-Unis, de l’Italie ou de la Grande-Bretagne, un centre d’intérêt particulier. Excepté quelques marques pratiquement inconnues commercialisées par une poignée de dealers multimarques et présentées dans les coins reculés du salon, les motos chinoises sont rares, voire inexistantes sur nos routes. Cela pourrait bien changer avec l’arrivée des CFMOTO et autre VOGE.
Publicité