Stoner et Pedrosa parés

les déclarations des deux pilotes Repsol Honda Casey Stoner, champion en titre, et Dani Pedrosa a quelques jours du début du championnat du monde qui ne MotoGP à Losail, au Qatar. Dani Pedrosa:Chaque année est différente il y a toujours divers obstacles qui se mettent en travers de notre chemin durant une saison. Par le passé, j’ai connu de bonnes et de mauvaises courses, mais je sais qu’une partie de ces résultats sont conditionnés par la manière dont vous vous préparez tout au long de l’hiver. J’ai le sentiment d’avoir très bien travaillé cette année, nous avons connu une bonne avant-saison avec la moto et d’un point de vue de la condition physique ; j’espère que la chance sera de mon côté cette fois et que nous aurons un bon championnat.
Casey Stoner:Après de bons essais avant cette saison, que ce soit à Sepang ou à Jerez, nous nous rendons au Qatar dans un état d’esprit positif, mais il reste beaucoup de travail à faire. Ce sera la première fois je piloterai la nouvelle moto sur ce circuit alors il va falloir passer du temps sur les réglages pour être dans la meilleure position possible.
Nous avons toujours eu de bons résultats à Losail mais c’est une nouvelle saison et il y a de la concurrence pour la victoire cette année. Je suis enthousiaste à l’idée de voir cette saison démarrer et de me battre pour une nouvelle victoire en championnat.
source:FIM

Articles similaires

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" width="375" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]

Suivez-nous

15,370FansLike
202FollowersFollow
2,530SubscribersSubscribe
Publicité

Populaire cette semaine

Publicité