Spidi Marathon : un ensemble pour votre prochain rallye

Cette année, la marque vénitienne se radicalise, en proposant son premier ensemble de type rallye avec l’équipement Marathon de la gamme textile H2OUT de Spidi. L’ensemble a été imaginé par Aldo Drudi à la demande de Spidi pour les participants d’une expédition « CAPO » ralliant le Cap Nord en Norvège à Cape Town en Afrique du Sud.

Spidi Marathon : un ensemble pour votre prochain rallye
C’est donc pour ces expéditions extrêmes (-30° à +50°) que l’ensemble Marathon est à présent disponible dans une version beige déclinée dans 3 coloris. La veste bénéficie d’un traitement déperlant en plus de la doublure étanche H2OUT et d’une doublure thermique, toutes les deux sont amovibles. C’est donc une veste de type 3 en 1 qui est proposée et qui peut-être complétée par le pantalon éponyme, doté de la même technologie. A l’inverse lorsque le thermomètre remonte, il est possible de favoriser la circulation de l’air à l’intérieur en ouvrant les zips de ventilation sur les cuisses, les bras, les épaules, le dos et l’abdomen.

Spidi Marathon : un ensemble pour votre prochain rallye
Du côté de la fonctionnalité, une poche Hydroback permet d’emporter de l’eau et de s’hydrater en roulant. De nombreuses poches, pas moins de 8 extérieures, permettent d’emporter au choix, tickets, petits appareils multimédia, clés, papiers, pansements, etc. Le pantalon Marathon bénéficie d’un astucieux réglage de la longueur de jambe afin de s’adapter à la morphologie de l’utilisateur et son type de bottes, qu’elles soient touring ou rallye. De nombreux autres réglages aux avant-bras, bras et à la ceinture permettent d’ajuster au mieux l’ensemble.
Le confort n’est pas en reste, puisque de nombreux empiècements sont en Tenax flex afin de favoriser l’aisance des membres, bras, entre-jambe, arrière des genoux. De la même manière pour les protections, c’est le kit ForceTech qui est employé, plus souple il offre plus de confort à l’usage. Le dispositif de protection peut-être complété par une dorsale intégrée de type Back Warrior Inside Evo et un Chest Protector sur le devant.
Spidi Marathon : un ensemble pour votre prochain rallye

Sylvain R
Sylvain roule depuis qu'il en a l'âge, deux ou trois roues (voir même 4) et un moteur et il est parti pour un essai. Sportive, roadster, custom, trail ou autre, rien ne l'arrête. Sa maxime préférée : "Brûle la gomme, pas ton âme". Si vous le croisez, n'hésitez pas à le saluer, il ne mord pas... enfin normalement
Article précédentKawasaki ZX10R – 2011
Article suivantSellerie CP Saddles

Articles similaires

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" width="375" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]

Suivez-nous

15,364FansLike
201FollowersFollow
2,530SubscribersSubscribe
Publicité

Populaire cette semaine

Publicité