Speed Trophy Mettet 6-7-8 mai

Mettet sera à nouveau le point de mire des sports mécaniques le week-end des 6, 7 et 8 mai 2011. Le Speedtrophy constituera en effet une réunion motocycliste unique qui vivra simultanément des courses de motos modernes sur le circuit permanent et des courses de motos anciennes sur le traditionnel circuit routier. Et pour corser le tout, il faut se souvenir que le circuit permanent est situé à l’intérieur du circuit routier. Cela a demandé beaucoup de réflexion au niveau de l’organisation et de l’établissement des horaires respectifs des deux organisations.Il est vrai qu’au niveau participation, ce sera du jamais vu : plus de 500 pilotes seront réunis à Mettet puisque le Grand Trophy (motos modernes) compte 250 inscrits et que le G.Old Trophy (motos anciennes) revendique pour sa part la participation de 265 pilotes.
Speed Trophy Mettet 6-7-8 mai Speed Trophy Mettet 6-7-8 mai
Speed Trophy Mettet 6-7-8 mai
Le Grand Trophy, organisé sous la bannière du Jumpy Moto Club, s’étalera du vendredi au dimanche. Le G.Old Trophy, managé par l’équipe du RUMESM de Mettet, sera limité aux journées de samedi et dimanche. Pour le public, ce sera une aubaine, puisqu’il pourra aller d’un circuit à l’autre et ne saura plus où donner de la tête tant le nombre de courses sera important. Entrée générale donnant droit aux deux circuits : 20 €, gratuit pour les moins de 16 ans.

Articles similaires

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" width="375" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]

Suivez-nous

15,364FansLike
202FollowersFollow
2,530SubscribersSubscribe
Publicité

Populaire cette semaine

Publicité