Shopping Belstaff, la Crosby

Après vous avoir montré des silencieux pour votre Café Racer (ou moto vintage), il faut s’équiper et quoi de mieux qu’une veste comme la Belstaff Crosby.

La Crosby c’est un 100% cotton ciré, du Cordura au cou et aux poignets, des protections CE aux coudes et aux épaules et la possibilité de rajouter une dorsale.

Côté look, 4 poches à l’extérieure avec rabats, sangles d’ajustement à la taille et pour le cou sont raccord avec le côté naturellement vieilli de la veste. Belstaff ajoute aussi une poche interne, des aérations sous les bras et petite astuce bien pensée, les deux boutons du bas sont en caoutchouc pour ne pas griffer votre précieux réservoir.

Bon, reste à y mettre le prix, à presque 600 €, il faudrait tester pour qu’on puisse vous dire si ça les vaut. A moins que l’un de vous ne soit déjà adepte de la marque et ne veuille nous en dire plus !

Sylvain R
Sylvain roule depuis qu'il en a l'âge, deux ou trois roues (voir même 4) et un moteur et il est parti pour un essai. Sportive, roadster, custom, trail ou autre, rien ne l'arrête. Sa maxime préférée : "Brûle la gomme, pas ton âme". Si vous le croisez, n'hésitez pas à le saluer, il ne mord pas... enfin normalement

Articles similaires

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" width="375" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]

Suivez-nous

15,364FansLike
202FollowersFollow
2,530SubscribersSubscribe
Publicité

Populaire cette semaine

Publicité