Schubert Mobility Program by Schuberth : Sécurisation et Fidélisation

L’équipementier allemand est reconnu de longue date pour la fiabilité et l’efficacité de ses produits.
Depuis ce 01 novembre 2009, Schubert a introduit un nouveau concept : le Mobility Program.
Il s’agit d’une démarche appliquée dans l’ensemble des centres Schuberth. Ce service innovant est offert aux nouveaux acheteurs de casques Shcuberth C3, S1 Pro, R1 ou J1 dans les centres de la même marque et qui souhaitent adhérer à ce programme.
En cas d’accident, ces personnes bénéficieront de tarifs avantageux pour assurer le remplacement du casque endommagé par le même modèle. Ils ne devront débourser que le tiers du prix du modèle à l’état neuf.
Principe de fonctionnement du Mobility Program
Le programme de mobilité est gratuit pour les clients et se poursuit sur une période de trois ans à compter de la date d’achat.
La procédure d’adhésion est rapide et se fait en ligne directement sur l’espace dédié du site Internet www.schuberth.com.
En ce qui concerne ce site et depuis ce 01/11/09, un espace « enregistrement » a été aménagé pour permettre d’activer ce fameux Mobility Program. Les clients doivent y créer un compte personnel et y renseigner les informations liées à l’achat de leur casque Schuberth en magasin.
La procédure de remplacement est simple. L’infortuné client se présente avec le casque endommagé auprès de son revendeur avec les documents requis et sans oublier sa facture. Il s’acquitte du tiers du prix du casque (prix catalogue actualisé).Une fois ces conditions remplies, un casque identique lui sera remis en remplacement.
En cas de dommage, l’accident devra faire l’objet d’un constat par un service de police.
Le numéro de référence sera demandé pour valider le remplacement du casque.
Schuberth préconise d’enregistrer également le nouveau casque reçu suite à un dommage. Ce casque serait alors également couvert par le Mobility Program et ainsi de suite pour autant que l’incident survienne endéans le délai de trois ans.
Le Mobility Program est présenté comme une démarche sécuritaire de long terme proposée Schuberth aux nouveaux clients, et cela sans supplément de prix ! Les prix resteront inchangés de la saison 2009 à 2010.
Le PDG de Schuberth annonce « Notre première priorité est la sécurité de nos clients. Par conséquent la suite logique pour nous était de proposer ce service unique afin de s’assurer que nos clients puissent s’offrir le meilleur de la sécurité après la chute. Le MOBILITY PROGRAM permet ainsi de remplacer un casque Schuberth endommagé à moindres frais ».
Ne soyons quand même pas tout à fait dupes, il s’agit aussi d’une campagne de fidélisation. Mais bon tant que chacun y trouve son avantage …
CoCa

Didier
50 ans - Policier dans la Province de Namur - passionné de deux roues - co-créateur de la journée sécurisation moto - un faible pour les sportives et les super motards

Articles similaires

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" width="375" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]

Suivez-nous

15,364FansLike
201FollowersFollow
2,530SubscribersSubscribe
Publicité

Populaire cette semaine

Publicité