Sandro Cortese a réussi la pole position dans le Grand Prix des Pays-Bas, en Championnat du Monde FIM 125cc, à  Assen.

Sandro Cortese a réussi la pole position dans le Grand Prix des Pays-Bas, en Championnat du Monde FIM 125cc, à Assen.Julian Simon et son coéquipier du team Bancaja Aspar Bradley Smith ont animé toute la séance avant que le pilote Ajo Interwetten surgisse dans les dernières secondes pour l’emporter.Cortese a signé un temps de 1’45″430, qui a repoussé Simon à la deuxième place sur la grille. Nico Terol a été le troisième plus rapide pour le team Jack & Jones WRB.La première ligne est complétée par Stefan Bradl (Viessmann Kiefer Racing) qui est le deuxième Allemand dans le top 4, après Cortese.Smith, qui talonne Simon pour 1,5 point dans le Championnat, s’élancera de la 5e place sur la grille, devant Andrea Iannone (Ongetta Team ISPA).La deuxième ligne comprend aussi Simone Corsi (Fontana Racing) et Pol Espargaro (Derbi Racing Team). Les quatorze plus rapides se tiennent en une seconde.

Article précédentSimoncelli en MotoGP
Article suivantLes pilotes BMW en difficulté

Articles similaires

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" width="375" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]

Suivez-nous

15,446FansLike
197FollowersFollow
2,230SubscribersSubscribe
Publicité

Populaire cette semaine

CF MOTO : La Chine débarque.

Pour le motard belge, la Chine ne constitue pas, au contraire du Japon, des Etats-Unis, de l’Italie ou de la Grande-Bretagne, un centre d’intérêt particulier. Excepté quelques marques pratiquement inconnues commercialisées par une poignée de dealers multimarques et présentées dans les coins reculés du salon, les motos chinoises sont rares, voire inexistantes sur nos routes. Cela pourrait bien changer avec l’arrivée des CFMOTO et autre VOGE.
Publicité