Salon de Milan : Yamaha continue à frapper fort

Avec les MT sorties en 2014 et 2015, on pensait que Yamaha se calmerait sur les nouveaux modèles et bien non mon coco, au contraire.

Le salon de Milan offre son lot de nouveautés chez la marque au diapason.

La surprise tout d’abord avec cette MT-10 : un gros roadster au coeur de R1… aie aie va falloir être calme avec la main droite.

Salon de Milan : Yamaha continue à frapper fortBon on a déjà eu la remarque qu’elle pique aux yeux aussi mais elle reste aussi originale que les autres MT, avec un petit air de Tuono, non?

Plus calmement, la nouvelle MT-03. Faut bien vous ménager, il y a encore du lourd après.

Salon de Milan : Yamaha continue à frapper fort

Ca va, vous avez soufflé ?

Le concept trois roues reste aussi un point de controverse, on aime ou on n’aime pas mais ça nous changerait du scoot à trois roues.

Salon de Milan : Yamaha continue à frapper fort

Plus concrètement, la XSR 900 est, selon moi, promise à un bel avenir. Surfant sur le néo-rétro, elle se dote du coeur de la MT-09 pour des grosses sensations… Alors là, va falloir se battre pour tester les MT-10 et XSR 900. Si si, j’entends déjà des collègues me les réclamer 😉

Salon de Milan : Yamaha continue à frapper fort

Et puis, on ne peut pas l’oublier, il y a aussi un T-Max au salon de Milan. Le scooter sportif est tout simplement incontournable dans le monde du deux roues d’aujourd’hui.

Salon de Milan : Yamaha continue à frapper fort

Hé bien… si ça ne vous promet pas une belle saison d’essai en 2016, on ne comprend plus rien, sans oublier qu’on aura peut être encore des surprises à Paris.

Sylvain R
Sylvain roule depuis qu'il en a l'âge, deux ou trois roues (voir même 4) et un moteur et il est parti pour un essai. Sportive, roadster, custom, trail ou autre, rien ne l'arrête. Sa maxime préférée : "Brûle la gomme, pas ton âme". Si vous le croisez, n'hésitez pas à le saluer, il ne mord pas... enfin normalement

Articles similaires

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" width="375" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]

Suivez-nous

15,418FansLike
200FollowersFollow
2,230SubscribersSubscribe
Publicité

Populaire cette semaine

Publicité