Rukka AiRider comme en t shirt

Dimanche passé, il faisait plutôt chaud et porter un équipement de moto peut vite devenir inconfortable quand la température monte.
Que faire donc?
Rouler en T-shirt? Jamais !
Rukka propose justement une alternative avec le AiRider.
Concu dans un Cordura spécial, très confortable et surtout respirant. Le vent passe quasiment sans résistance à travers les trous du Cordura et refroidit votre corps alors que la transpiration est directement évacuée.
Il n’en oublie pas pour autant la sécurité avec la résistance du Cordura mais aussi des protections CE Rukka D30, souples au repos, elles se durcissent à l’impact. La veste est aussi prévue pour recevoir une protection dorsale.
Au rayon des détails, on note une fermeture du col par aimant, des courroies sous les bras pour régler, 4 poches (dont 2 internes) et une fermeture pour attacher un pantalon.
Reste le souci du prix ! A près de 399 €, la sécurité n’a pas de prix mais il faudrait vraiment tester pour voir si le jeu en vaut la chandelle.

Rukka AiRider comme en t shirt

Sylvain R
Sylvain roule depuis qu'il en a l'âge, deux ou trois roues (voir même 4) et un moteur et il est parti pour un essai. Sportive, roadster, custom, trail ou autre, rien ne l'arrête. Sa maxime préférée : "Brûle la gomme, pas ton âme". Si vous le croisez, n'hésitez pas à le saluer, il ne mord pas... enfin normalement

Articles similaires

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" width="375" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]

Suivez-nous

15,438FansLike
198FollowersFollow
2,230SubscribersSubscribe
Publicité

Populaire cette semaine

Publicité