ROSSI : The Doctor and the Donkey

AGV GP-Tech « Donkey »!
Suite à sa chute à Indianapolis, Rossi arbora pour le Grand-Prix suivant, celui de San Marino une déco affichant ostensiblement une tête d’âne.
ROSSI : The Doctor and the Donkey
En matière d’autodérision, il faut bien admettre que « The Doctor » ne fait pas dans la demi-mesure. Le temps d’une course, Rossi a sans doute voulu rappeler que même les meilleurs pouvaient, comme vous et moi, être furieusement attirés par les travaux de « jardinage ».
ROSSI : The Doctor and the Donkey
Quelques dizaines de minutes donc à se faire passer pour un idiot puisque c’est en vainqueur que « The Donkey » a franchi la ligne d’arrivée du Grand-Prix de San Marino.
Pour fêter cette victoire, AGV nous propose une édition « Collector », sur base du GP-Tech porté par Rossi.
ROSSI : The Doctor and the Donkey
Ce casque haut de gamme fabriqué en Italie bénéficie de toutes les attentions du constructeur et sera disponible dès février-mars à 745 €, du XXS au XXXL.
Je vois ce que vous pensez : ça fait beaucoup d’euros. Mais chacun ses goûts et puis, quand on aime, on ne compte pas !!!

Didier
50 ans - Policier dans la Province de Namur - passionné de deux roues - co-créateur de la journée sécurisation moto - un faible pour les sportives et les super motards

Articles similaires

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" width="375" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]

Suivez-nous

15,364FansLike
201FollowersFollow
2,530SubscribersSubscribe
Publicité

Populaire cette semaine

Publicité