Rossi fait ses premiers tours de roue sur Ducati

L’Italien est parti en piste sur la Desmosedici peu après midi mardi à Valence lors de la première journée du Test MotoGP Officiel.
Après une longue attente causée par une piste mouillée mardi matin à Valence, Valentino Rossi a enfin offert aux médias et aux fans du MotoGP le moment tant attendu.
Peu après 13h20, l’Italien est parti sur la piste du Ricardo Tormo au guidon d’une Ducati Desmosedici qui arborait une nouveau carénage, tout noir, à l’image de la combinaison de Rossi sur laquelle figurait son traditionnel numéro 46.
Son objectif sur ce Test de deux jours avec le team Ducati sera de décider de continuer le développement de la GP11 avec un moteur de type screamer ou big bang, comme l’a expliqué Filippo Preziosi dans cette interview.
Le pilote d’essais de Ducati, Franco Battaini, avait auparavant fait quelques tours avec les deux motos mises à disposition de Rossi pour vérifier que tout était prêt. Rossi a ensuite fait un premier run de huit tours pour avoir une première impression sur sa nouvelle moto et est reparti en piste pour un second run juste avant 13h10.
La première journée du Test Officiel se conclut à 17h.
Rossi fait ses premiers tours de roue sur Ducati

Articles similaires

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" width="375" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]

Suivez-nous

15,371FansLike
202FollowersFollow
2,530SubscribersSubscribe
Publicité

Populaire cette semaine

Publicité