Rossi continue son sans faute

Valentino Rossi a réussi la pole position, samedi, lors du Grand Prix de Saint-Marin, à Misano.Le pilote Fiat Yamaha a été le plus rapide lors de chaque séance sur le circuit transalpin mais semblait en danger devant l’insistance de Dani Pedrosa (Repsol Honda). Le local de l’étape est venu à bout de son adversaire espagnol dans les dernières secondes de la séance, signant un temps de 1’34″338. »Je suis très heureux d’obtenir la pole position ici à Misano », a déclaré le leader du Championnat. « Nous savons que cela va être une course très difficile, mais nous sommes en bonne forme. » C’est la sixième position de pointe pour Rossi cette saison.Pedrosa, en 1’34″560, devance Jorge Lorenzo (Fiat-Yamaha) et un autre Espagnol, Toni Elias, mènera la deuxième ligne. Le pilote San Carlo Honda Gresini a pris le meilleur sur l’Américain Colin Edwards (Monster Tech 3 Yamaha). Nicky Hayden poursuit sa bonne semaine avec une sixième place.
Rossi continue son sans faute Jorge Lorenzo
Outre le fait d’avoir expliqué en détail la raison pour laquelle il a fait dessiner un baudet sur son casque, Valentino Rossi s’est dit « en bonne forme », pour la course, dans le Grand Prix de Saint-Marin, dimanche, dans le Championnat du Monde FIM MotoGP.
Rossi arrête de faire « l’âne »Rossi a réussi le meilleur temps sur la fin, après avoir lutté avec la Honda de Dani Pedrosa. C’est la sixième pole du pilote Fiat-Yamaha, qui mène le classement devant Jorge Lorenzo, troisième sur la grille. »Cet après-midi, le grip n’était pas terrible, surtout en configuration course », a déclaré Rossi. « Puis nous avons fait une deuxième série de modifications et tout s’est remis dans le bon sens. Je suis très heureux d’être en pole, ici à Misano. J’ai été capable de faire un excellent premier tour sur mon meilleur pneu et cela suffisait pour la pole. Pour cela, l’équipe a dû changer le pneu très rapidement, comme une équipe de F1 donc merci à eux ! Nous savons que cela va être une course très difficile demain, mais nous sommes en bonne forme. »Interrogé sur l’âne inhabituel qui orne son casque, Rossi s’est montré tout aussi loquace : « J’ai cet âne parce qu’en Italie, si vous commettez une erreur stupide, on dit que vous êtes un âne. J’ai fait une erreur stupide à Indy c’est donc pourquoi j’ai cet âne. Et Je pense que c’est très drôle ! »
Rossi continue son sans faute Velentio Rossi

Articles similaires

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" width="375" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]

Suivez-nous

15,437FansLike
198FollowersFollow
2,230SubscribersSubscribe
Publicité

Populaire cette semaine

Publicité