Repsol Honda atteint les 300 podiums

Dani Pedrosa et Casey Stoner ont tous les deux terminé sur le podium dimanche sur le circuit de Laguna Seca lors du Grand Prix des états-Unis. Ils ont permis à Repsol Honda de décrocher le 300ème podium de son histoire.
Fondée en 1995 grâce à l’union de la marque japonaise et de la compagnie pétrolière, l’écurie comptabilise plus de cent victoires et neuf titres mondiaux, quatre pour Michael Doohan, deux pour Rossi, un pour Álex Crivillé, Nicky Hayden et Casey Stoner, vainqueur dimanche en Californie.
Dani Pedrosa est le pilote qui a rapporté le plus grand nombre de podiums pour Repsol Honda, avec 65 apparitions (16 victoires, 26 deuxièmes places et 23 troisièmes places). à la lutte pour le titre mondial en fin de saison, il devra augmenter ce nombre.
En moins de deux saisons, Casey Stoner a offert 23 podiums à Repsol (14 victoires, 2 deuxièmes places et 7 troisièmes). Avec Pedrosa, il forme un duo très efficace comme Doohan et Crivillé par le passé. Stoner sera remplacé par Marc Márquez pour les deux prochaines saisons, les espagnols vont sûrement apporter encore de nouveaux podiums.

Articles similaires

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" width="375" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]

Suivez-nous

15,371FansLike
202FollowersFollow
2,530SubscribersSubscribe
Publicité

Populaire cette semaine

Publicité