Repos forcé pour Randy Krummenacher

0
1632

Suite à sa chute lors du Grand-Prix de Silverstone (Grande-Bretagne), Randy Krummenacher s’est plaint de douleurs récurrentes à la tête et dans la nuque.
Après l’examen médical à la Clinique mobile, les médecins avaient donné leur feu vert pour la course. Pourtant à Misano, Randy n’était toujours pas au mieux de sa forme et nous pensions même qu’il ressentait les premiers symptômes d’une grippe.

randy-krummenacher

Devant son état de santé inquiétant, nous avons souhaité qu’il effectue des examens complémentaires, ce qu’il a fait à Zürich. Les médecins ont alors diagnostiqué une commotion cérébrale liée à la chute de Silverstone. Ils imposent maintenant du repos à Randy pour une récupération optimale. La santé de notre pilote étant primordiale tout comme sa sécurité, Randy ne participera malheureusement pas au Grand-Prix d’Aragón (Espagne) et restera en Suisse pour sa convalescence.

Toute l’équipe Technomag-carXpert attend impatiemment son retour et lui souhaite un prompt rétablissement. Nous restons admiratifs de ce qu’il a réalisé à l’occasion des deux courses postérieures à sa chute. Rouler dans l’état où il était, franchir el drapeau à damier avec des capacités physiques amoindries mérite notre respect et démontre la ténacité de notre pilote.