[Reportage vidéo] Salon de la moto 2010 de Bruxelles : Kawasaki et KTM

Rendez-vous au stand Kawasaki sur le salon de Bruxelles, un stand Premium, tout en vert et noir, le plus beau de ce Salon bruxellois. Retrouvez dans cette interview la Z1000, une toute nouvelle moto, un design plus aggressif, un couple étudié pour être plus présent entre 100 et 160 km/h et une partie cycle à la hauteur. La Z1000 nous promet déjà de belles arsouilles. De son côté, la GTR1400 a été renouvelée avec un système de contrôle de traction innovant, un abs réglable sur 2 positions et un mode « éco » pour les longs trajets. Sur ce stand trône aussi une imposante VN1700 Voyager qui semble prête à avaler des kilomètres dans le plus grand confort.
Interview sur le stand Kawasaki

Interview sur le stand KTM
Chez KTM, nous retrouvons avec plaisir la SuperDuke en tenue de camouflage que nous avions déjà évoquée dans nos actualités. A ses côtés, la 690 Duke R est une des nouveautés de la marque autrichienne. La Duke R se montre encore plus aggressive et est encore mieux dotée que la version d’origine et s’échange contre 9690€. La SMT est aussi présente à côté d’une version touring équipée de valises et top case, une moto qui n’était pas forcément attendue chez un constructeur comme KTM mais qui rencontre un vrai succès, puisque c’est la meilleure vente « on road » de KTM.

Articles similaires

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" width="375" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]

Suivez-nous

15,435FansLike
199FollowersFollow
2,230SubscribersSubscribe
Publicité

Populaire cette semaine

Publicité