Reevu MSX1 : surveillez vos arrières !

Il sera très bientôt disponible chez nous…
Quoi donc?
Le nouveau casque Reevu MSX1.
Reevu MSX1 : surveillez vos arrières !
A première vue, rien de particulier, du moins vu de devant. Mais ce casque vous permettra une vision à 363° selon la documentation du fabriquant. En effet vous avez à l’avant, sur le haut de la visière un petit écran qui grâce à un habile jeu de mirroirs vous permet de voir ce qui se passe derrière vous.
Avant de vous montrez quelques schémas et la vidéo qui vous éclairera sur cette nouveauté, voici les points forts de ce casque:
+ le système de mirroirs vous donne une image plus nette et précise de ce qui se passe derrière.+ Le système est réglable en profondeur et en inclinaison.+ L’habillage interne est plus confortable (que les premières versions)+ Le casque sera disponible en 4 couleurs: Noir métalisé, noir satin, antracite et gris.+ La visière tout comme la « glace » arrière seront disponibles en différentes version anti griffes: fumée, irisé argent, irisé bleue, noir et transparente.+ les systèmes audio pour la navigation ou la communication pourront être intégrés sans souci.

Reevu MSX1 : surveillez vos arrières ! Reevu MSX1 : surveillez vos arrières !
Le système de mirroirs basé sur le En jaune le sens de vision classique, en bleu, principe des périscopes la vue d’un casque normale en tournant la tête et en vert, la vue ajoutée par ce système, soit 363° de vision.
Et la vue réelle dans votre casque:
Reevu MSX1 : surveillez vos arrières !
Et pour expliquer le tout, une petite vidéo mais seulement disponible pour le moment en anglais:

objectif-moto suivra l’arrivée de ce produit et dans la mesure du possible, nous ferons un essai pour vous donner un avis objectif du système et voir dans la pratique ce que nous gagnerons à voir ce qui se passe derrière sans user de nos rétros parfois peu efficaces.
Pour plus d’infos sur ce casque:L’importateur pour le benelux : http://www.reevu.nl/FR_index.html

Sylvain R
Sylvain roule depuis qu'il en a l'âge, deux ou trois roues (voir même 4) et un moteur et il est parti pour un essai. Sportive, roadster, custom, trail ou autre, rien ne l'arrête. Sa maxime préférée : "Brûle la gomme, pas ton âme". Si vous le croisez, n'hésitez pas à le saluer, il ne mord pas... enfin normalement

Articles similaires

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" width="375" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]

Suivez-nous

15,364FansLike
201FollowersFollow
2,530SubscribersSubscribe
Publicité

Populaire cette semaine

Publicité