Rea récidive et s’offre le doublé à  Imola

Vainqueur de la première épreuve à  Imola, Jonathan Rea (Pata Honda World Supersport) s’est aussi imposé dans la seconde course de la journée en réalisant une fois de plus l’échappée en solitaire. En état de grà¢ce, le Britannique, qui était en pole position et est maintenant sur une série de trois victoires consécutives, a de nouveau pris un très bon départ mais a dà» imprimer un rythme très élevé pour se défaire de Sylvain Guintoli (Aprilia Racing Team) et de Davide Giuglino (Ducati Superbike Team) et finalement compter plus de quatre secondes d’avance à  l’arrivée, comme dans la première course. Il s’agit de son deuxième doublé en WSBK après celui d’Assen en 2010.


Très en forme en fin de course, Chaz Davies (Ducati Superbike Team) a réussi à  prendre le dessus sur le Champion en titre Tom Sykes (Kawasaki Racing Team) et sur Guintoli pour décrocher la seconde place devant le Franà§ais, tandis que Sykes s’inclinait face à  son coéquipier Loris Baz (Kawasaki Racing Team) dans la lutte pour la quatrième place. Giugliano complétait le Top 6 à  l’arrivée et se relanà§ait donc après avoir conclu la première course sur une chute.

NiccolಠCanepa a été victime d’un problème technique à  quelques tours de l’arrivée alors qu’il était sur le point de prendre la première place dans la catégorie EVO, revenue à  Leon Camier (BMW Motorrad Italia) suite à  l’abandon de l’Italien.
Fabien Foret (Mahi Racing Team India) a pris le point de la quinzième place en terminant devant son compatriote Jérémy Guarnoni (MRS Kawasaki).
Grà¢ce à  cette troisième victoire de rang, Rea passe en tàªte du classement général, avec quatre points d’avance sur Sykes et seize sur Guintoli.
 

Articles similaires

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Suivez-nous

15,475FansLike
195FollowersFollow
2,230SubscribersSubscribe
Publicité

Populaire cette semaine

Nouveau site web et journées d’essai chez CFMoto

À partir du mois de mars, CFMoto organise un roadshow où vous pouvez vous rendre chez votreconcessionnaire local pour un essai (gratuit)...

Nouveautés chez Gaerne, les Razor et Rocket

Deux nouveautés chez Gaerne : G.Razor chaussure sportive, légère avec les protections nécessaires pour la moto, à la...

Mârkö Helmets présente le Héra 2.

En plus du R-One qu'on vous a présenté sur le site et le fameux Full Moon, Mârkö continue à étoffer sa gamme...
Publicité