Quelle première pour Davide Gozzini

Excellent week-end pour Davide Gozzini. Il remporte son premier Grand Prix de la saison et prend la tête du championnat du Monde FIM de Supermoto. Gozzini ne pouvait pas offrir à Gastone Serafini, le propriétaire de l’écurie TM Racing, un plus beau cadeau pour ses 50 ans.
Son coéquipier, Thomas Chareyre, se classe seulement quatrième derrière Thierry Van Den Bosch et Andrea Occhini. Le Français a dû abandonner dans la course 1 et perd son dossard rouge de leader du classement général.
S1
L’Italien a gagné la course 1 après que Thomas Chareyre ait connu un problème électrique sur sa moto, alors qu’il était en tête. Gozzini a ensuite triomphé dans la course 2 devant Van Den Bosch et pris la deuxième place de la course 3.
Le pilote PMR H2O Aprilia Racing, Thierry Van Den Bosch, prend la deuxième place au classement général de l’épreuve à Triscina. Il est maintenant troisième au championnat, à 18 points de Chareyre et à 23 de Gozzini.
Andrea Occhini est monté sur son premier podium en Sicile. L’Italien se sentait à l’aise sur sa Suzuki et a fait partie des cinq meilleurs tout le week-end. Il a été le plus régulier en Sicile, avec une cinquième place et deux quatrièmes, ce qui l’ont propulsé à la troisième position au général.
Ce sera en revanche un Grand Prix à oublier pour Thomas Chareyre. Avec ses problèmes mécaniques dans la course 1, il avait dû partir en fond de grille dans la seconde. Il termine finalement quatrième lors de ce Grand Prix de Sicile, ce qui lui fait perdre son dossard rouge.Le Français avait pourtant signé la Superpole lors des essais de samedi.

Articles similaires

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" width="375" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]

Suivez-nous

15,364FansLike
202FollowersFollow
2,530SubscribersSubscribe
Publicité

Populaire cette semaine

Publicité