Protégez vos poumons avec Respro

Si vous roulez souvent en ville, même en pouvant passer entre les files, vous aurez bien entendu remarqué que l’air y était peu respirable.

Pour vous prémunir de la pollution il y a l’option voiture ou pour nous motard, un masque comme ceux proposés par Respro.

La société Anglaise propose des masques anti-pollution pour différentes applications dont la moto. Ils nous ont envoyé les deux modèles prévus pour les motards : le Techno Mask et le Bandit Scarf.

Le premier conçu en néoprène intègre des filtres interchangeables et le deuxième opte pour un filtre intégré et un look différent.

Selon Respro, on devrait pouvoir les utiliser tant avec un jet qu’un intégral, bien entendu, on confirmera (ou pas) après l’essai.

Sylvain R
Sylvain roule depuis qu'il en a l'âge, deux ou trois roues (voir même 4) et un moteur et il est parti pour un essai. Sportive, roadster, custom, trail ou autre, rien ne l'arrête. Sa maxime préférée : "Brûle la gomme, pas ton âme". Si vous le croisez, n'hésitez pas à le saluer, il ne mord pas... enfin normalement

Articles similaires

Commentaires

    • J’espère bien que non sinon vous aurez moins d’essai dans le futur 😉
      Plus sérieusement, l’air peut passer par les filtres pour le Techno Mask et pour l’autre, ça semble bien passer aussi.

      Vous en saurez plus quand on publiera l’essai.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" width="375" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]

Suivez-nous

15,364FansLike
201FollowersFollow
2,530SubscribersSubscribe
Publicité

Populaire cette semaine

Publicité