Pour la mi-saison des Macna Vantera

Macna propose pour la mi-saison des gants touring pour une utilisation intensive. Composé d’empiècements de cuir de chèvre et de bovin ainsi que de nubuck, le Vantera est aussi pourvu d’une protection RISC sur le dessus de la main qui peut absorber le choc d’une chute.
Pour la mi-saison des Macna Vantera Pour la mi-saison des Macna Vantera Pour la mi-saison des Macna Vantera
Tout comme les Polarctic ils sont équipés de la membrane Outdry pour l’étanchéité mais silt ont plus légers et plus fins. L’intérieur du gants est recouvert de Bremberg, un tissy synthétique qui fait penser au touché de la soie.
On note aussi une raclette sur le pouce, un système de serrage original qui devrait éviter tout flottement du gant d’avant en arrière tout en gardant la mobilité du poignet. Même les coutures ont été pensées pour éviter toute gêne en roulant.
Pour la mi-saison des Macna Vantera Pour la mi-saison des Macna Vantera

Sylvain R
Sylvain roule depuis qu'il en a l'âge, deux ou trois roues (voir même 4) et un moteur et il est parti pour un essai. Sportive, roadster, custom, trail ou autre, rien ne l'arrête. Sa maxime préférée : "Brûle la gomme, pas ton âme". Si vous le croisez, n'hésitez pas à le saluer, il ne mord pas... enfin normalement

Articles similaires

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" width="375" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]

Suivez-nous

15,372FansLike
202FollowersFollow
2,530SubscribersSubscribe
Publicité

Populaire cette semaine

Publicité