Piaggio MP3 300 2014, tout neuf et avec l’ABS

Apparu en 2006, le Piaggio MP3 connait un franc succès, déclinés maintenant en plusieurs versions et cylindrées.

En 2014, Piaggio lance un tout nouveau MP3 300.

Il sera équipé de l’ABS et du contrôle de motricité, plus de confort, plus d’espace et aussi avec un tout nouveau moteur puissant et plus économique selon ses concepteurs.

Il reste bien entendu accessible avec le permis B.

Le nouveau MP3 est donc disponibles en 300 et 500, en versions Sport ou Business.

Le 300 développe une puissance de 16,5 kW (22,5 ch) à 7.500 t/min pour un couple de 23,2 Nm à 6.500 t/min.
La selle a été redessinée et l’espace sous celle-ci, pourvu d’une prise 12 V devrait accueillir deux casques et un top case reste disponible en option.

Côté aide au pilotage, on peut compter sur l’ABS avec des disques de freins plus importants et de l’ASR (Acceleration Slip Régulation), un contrôle de motricité et des nouvelles jantes à cinq branches.

Piaggio ne s’arrête pas là avec un nouveau pare-brise fumé ajustable sur trois hauteurs, un éclairage diurne à LED, des nouveaux phares et clignos, un nouveau guidon et un nouveau tableau de bord. Le multimédia est aussi très présent avec en option la possibilité de connecter un Smartphone à votre MP3 via Bluetooth et une prise USB est prévue.

Piaggio MP3 300 2014, tout neuf et avec l’ABS Piaggio MP3 300 2014, tout neuf et avec l’ABS

Piaggio MP3 300 2014, tout neuf et avec l’ABS
Sylvain R
Sylvain roule depuis qu'il en a l'âge, deux ou trois roues (voir même 4) et un moteur et il est parti pour un essai. Sportive, roadster, custom, trail ou autre, rien ne l'arrête. Sa maxime préférée : "Brûle la gomme, pas ton âme". Si vous le croisez, n'hésitez pas à le saluer, il ne mord pas... enfin normalement

Articles similaires

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" width="375" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]

Suivez-nous

15,446FansLike
197FollowersFollow
2,230SubscribersSubscribe
Publicité

Populaire cette semaine

CF MOTO : La Chine débarque.

Pour le motard belge, la Chine ne constitue pas, au contraire du Japon, des Etats-Unis, de l’Italie ou de la Grande-Bretagne, un centre d’intérêt particulier. Excepté quelques marques pratiquement inconnues commercialisées par une poignée de dealers multimarques et présentées dans les coins reculés du salon, les motos chinoises sont rares, voire inexistantes sur nos routes. Cela pourrait bien changer avec l’arrivée des CFMOTO et autre VOGE.
Publicité