Pedrosa domine les essais libres à  Misano

Dani Pedrosa a signé le meilleur temps de la première séance d’essais MotoGP vendredi à Misano. L’Espagnol a tourné en 1’34.772, étant le seul à être passé sous la barre des 1’35, avec plus de six dixièmes de seconde d’avance sur son coéquipier Andrea Dovizioso.
L’Italien, qui habite à proximité du circuit, commence son GP national avec le deuxième temps de la séance FP1 grâce à un chrono d’1’35.384 qui le place 0.060s devant le leader du Championnat, Jorge Lorenzo. Le pilote du team Fiat Yamaha devance quant à lui son coéquipier Valentino Rossi, vainqueur à Misano ces deux dernières années et dernier pilote à moins d’une seconde de Pedrosa.
Les deux Américains du team Monster Yamaha Tech3, Colin Edwards et Ben Spies, se sont respectivement classés cinquième et sixième. Edwards est à moins de trois dixièmes de seconde de Rossi, tandis que Ben Spies compte moins de six centièmes de seconde de retard sur son compatriote.
Nicky Hayden et Casey Stoner, du team Ducati, complètent le top 8. Hayden est sorti de piste en fin de séance tandis que Stoner semblait en difficulté sur sa GP10, une situation à laquelle il voudra remédier samedi matin avant les qualifications.
Les Italiens Marco Melandri (San Carlo Honda Gresini) et Loris Capirossi (Rizla Suzuki), qui participera à son 200ème GP de la catégorie reine dimanche, sont aussi dans le top 10. Randy de Puniet (LCR Honda) est quant à lui douzième de la séance.

Articles similaires

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" width="375" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]

Suivez-nous

15,364FansLike
202FollowersFollow
2,530SubscribersSubscribe
Publicité

Populaire cette semaine

Publicité