Participez au Project LiveWire d’Harley-Davidson !

Harley va vous demander votre avis sur leur moto électrique : la LiveWire.

Le concours déjà lancé le 1er avril 2015 permet à des motards de participer au Project LiveWire Experience Tour.

Ils pourront piloter eux-mêmes la moto – qui n’est pas à vendre – et partager ensuite leurs expériences. Harley-Davidson mettra leurs avis à profit pour avoir une meilleure compréhension des attentes des motards vis-à-vis d’une moto électrique de Harley-Davidson. Le tour passera aux Pays-Bas les 7 et 8 août 2015. Le tour européen a débuté en Grande-Bretagne (16-17 mai) et passera par la France (27-28 juin), l’Italie (11-12 juillet), l’Allemagne (18-19 juillet) et enfin les Pays-Bas (Lelystad).

Le tour consiste en une série de motos Project LiveWire destinées à des essais sur route qui sont suivis par le feedback des testeurs. Les participants au Project LiveWire peuvent en outre regarder le processus de développement sur des écrans et prendre des photos de leurs expériences, qu’ils peuvent partager après l’événement. Les aspirants motards qui aimeraient expérimenter par eux-mêmes la puissance de la moto Project LiveWire, apprécieront le Jumpstart™, un simulateur de conduite.

Participez au Project LiveWire d’Harley-Davidson !

Si la LiveWire ne devrait pas être vendue comme telle, Halrey-Davidson compilera les avis et critiques des essayeurs pour créer sa moto électrique.

Pour participer au Project LiveWire Experience Tour, il suffit de s’inscrire en ligne sur projectlivewire.harley-davidson.com/fr_BE/events/3306 et de répondre à la question suivante : « Comment décririez-vous la moto Projet LiveWire en trois mots? ». Les gagnants seront choisis en fonction des réponses. Le concours s’achèvera quatre semaines avant le début du tour dans chacun des cinq pays (soit le 10 juillet 2015 aux Pays-Bas). Les participants doivent être majeurs et détenteurs d’un permis moto valide. Les gagnants seront avertis par e-mail environ deux semaines avant l’événement.

Vous trouverez plus d’informations sur les lieux où s’arrêtera le tour sur projectlivewire.harley-davidson.com/fr_BE. Harley-Davidson invite ses fans à entrer en contact via Facebook, Twitter et Instagram.

Sylvain R
Sylvain roule depuis qu'il en a l'âge, deux ou trois roues (voir même 4) et un moteur et il est parti pour un essai. Sportive, roadster, custom, trail ou autre, rien ne l'arrête. Sa maxime préférée : "Brûle la gomme, pas ton âme". Si vous le croisez, n'hésitez pas à le saluer, il ne mord pas... enfin normalement

Articles similaires

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" width="375" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]

Suivez-nous

15,418FansLike
200FollowersFollow
2,230SubscribersSubscribe
Publicité

Populaire cette semaine

Publicité