OSRAM Ampoules Night Racer.


OSRAM Ampoules Night Racer.

Osram est un groupe industriel allemand présent dans 155 pays. Spécialiste des systèmes d’éclairage la firme a depuis peu développé une gamme de produits spécifiquement dédiée aux deux roues et commercialisée par la société BIHR en France.
Parmi ces nouvelles ampoules, la Night Racer, se distingue par une luminosité accrue, jusqu’à 90% de source de lumière en plus par rapport à certaines ampoules d’origine. Mais aussi avec 10% de blancheur supplémentaire et un faisceau allongé, jusqu’à 35 mètres plus long. La blancheur du faisceau améliore la perception mais contribue également à réduire la fatigue optique du fait d’une lumière proche de la lumière du jour.
Les ampoules OSRAM Night Racer sont disponibles en H4 et H7.
A noter que deux ampoules sont comprises dans le pack. La première pour l’optique de phare de la moto, quant à la seconde, elle est vendue avec un boîtier de protection en forme de casque, la qualité allemande est donc un gage de sécurité…

Sylvain R
Sylvain roule depuis qu'il en a l'âge, deux ou trois roues (voir même 4) et un moteur et il est parti pour un essai. Sportive, roadster, custom, trail ou autre, rien ne l'arrête. Sa maxime préférée : "Brûle la gomme, pas ton âme". Si vous le croisez, n'hésitez pas à le saluer, il ne mord pas... enfin normalement

Articles similaires

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" width="375" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]

Suivez-nous

15,364FansLike
201FollowersFollow
2,530SubscribersSubscribe
Publicité

Populaire cette semaine

Publicité