Occasion à  ne pas rater, le 1er stage de l’année se déroulera le lundi 11 avril à  Mettet. Il aura une orientation sportive.

Profitez du temps printanier et venez participer à un stage de pilotage sous la conduite de Stéphane Mertens et de Jeff Cortinovis, la référence française en matière d’instruction. Alex Verleye assurera la partie néerlandophone.
Occasion à  ne pas rater, le 1er stage de l’année se déroulera le lundi 11 avril à  Mettet. Il aura une orientation sportive. Les dernières places vous sont réservées.Le prix du stage est de 275 euros et comprend, l’accueil convivial et professionnel, le café de bienvenue, les Cours et séances théoriques et pratiques, le circuit uniquement pour vous toute la journée, le drink de fin de journée et un chouette souvenir.Sur place vous profiterez d’un service technique et pneumatique ainsi que d’un service photos et vidéos. Vous avez la possibilité de réserver votre repas de midi (boissons offertes).
Il reste quelques places pour une journée bien remplie : l’accueil se fait à partir de 7h30 et le briefing obligatoire commence à 08h15. Cours de 09H00 à 13H00. Pause déjeuner. Cours de 14H00à 18H00. Debriefing, drink, remise des diplômes.
Réservation par téléphone au 00 32 477 278 569, paiement sur place.

Articles similaires

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" width="375" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]

Suivez-nous

15,438FansLike
198FollowersFollow
2,230SubscribersSubscribe
Publicité

Populaire cette semaine

Publicité