Nouvelles MT800 et CL700 chez CF-Moto

CFMOTO est bien entendu présent à l’Eicma et n’y vient pas les mains vide avec quelques nouveautés pour 2022 :

Le premier modèle de la nouvelle génération de CFMOTO était la 700CL-X Heritage, présenté plus tôt cette année. Cette moto naked néo-rétro a été très bien accueillie en raison du moteur développé par CFMOTO lui-même, de la qualité de conduite et de l’équipement très complet pour sa catégorie (comme le régulateur de vitesse et l’éclairage LED adaptatif). Les versions Sport et Adventure de la 700CL-X suivront en 2022.

La collaboration proche et de longue date entre CFMOTO et KTM a jusqu’à présent été essentiellement opérationnelle, mais avec la 800MT, CFMOTO présente sans aucun doute l’un de ses plus beaux trésors. Le bicylindre parallèle de 799 cm3, conçu par KTM et développant 95 ch, est intégré dans un ensemble élégant et plein de finesse technique.

700CL-X Sport:

Nouvelles MT800 et CL700 chez CF-Moto

Avec ses clip-ons, ses pneus Maxxis de 17 pouces, ses disques de frein wave et ses étriers monoblocs Brembo Stylema, la 700CL-X Sport a une allure nettement plus agressive que la 700CL-X Heritage. L’abondance de carbone, le « look » monosiège, la bulle robuste et les rétroviseurs ronds en bout de guidon complètent le tableau.

700CL-X Adventure

Nouvelles MT800 et CL700 chez CF-Moto

La 700CL-X combine des aspects pratiques tels qu’un guidon plus élevé, une bulle haute et des sacoches élégantes avec un look tout-terrain robuste, grâce notamment aux pneus cloutés et au garde-boue sous la couronne (photos avec garde-boue standard).

800MT Sport

Nouvelles MT800 et CL700 chez CF-Moto

L’équipement de série de la 800MT Sport est déjà très complet avec une suspension KYB entièrement réglable, un embrayage à glissement, l’ABS en virage, un écran TFT de sept pouces avec connectivité Bluetooth, un régulateur de vitesse, deux modes de conduite, des barres de sécurité, des phares antibrouillard et un écran réglable.

800MT Touring

Nouvelles MT800 et CL700 chez CF-Moto

La 800MT Touring ajoute des jantes à rayons, un quickshifter, une protection du carter, des protège-mains et des selles et poignées chauffantes.

Le prototype SR C21, dont on ne connaît pas encore les détails, a également volé la vedette à l’Eicma.

Plus d’infos sur www.cfmotobenelux.be

Sylvain R
Sylvain roule depuis qu'il en a l'âge, deux ou trois roues (voir même 4) et un moteur et il est parti pour un essai. Sportive, roadster, custom, trail ou autre, rien ne l'arrête. Sa maxime préférée : "Brûle la gomme, pas ton âme". Si vous le croisez, n'hésitez pas à le saluer, il ne mord pas... enfin normalement

Articles similaires

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" width="375" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]

Suivez-nous

15,364FansLike
201FollowersFollow
2,530SubscribersSubscribe
Publicité

Populaire cette semaine

Publicité