Nouveautés BUELL pour l’année 2010

Petites améliorations – grandes conséquences
Manifestement, 2010 permettra à Buell de confirmer son intérêt pour le développement de motos sportives.
Voici quelques exemples des améliorations apportées aux derniers modèles : les joints d’étanchéité du piston du maître-cylindre de frein avant, les supports de disque, les feux arrière LED, les clignotants arrière, les sondes à oxygène, les pneus, ainsi que de nouveaux graphismes et une nouvelle carrosserie. La gamme 2010 propose une nouvelle Lightning(r) CityX XB12SX (nous connaissions déjà la XB9SX).
La XB12SX est présentée comme une machine associant la puissance de son moteur Thunderstorm V-Twin 1203 cc au châssis et aux suspensions réputés de la Buell Lightning CityX XB9SX.
L’objectif est de coller au mieux aux besoins quotidiens de la conduite urbaine.
Avec un couple tout à fait respectable de 104 Nm, cette moto est proposée dans les teintes Valencia Orange Translucent et Hero Blue Translucent.
Nouveautés BUELL pour l’année 2010
La XB12Ss, est équipée de suspensions dérivées de la compétition et bénéficie de nouvelles dimensions, d’un confort accru et de plus d’agrément de pilotage
La Lightning(r) XB12Scg affiche un centre de gravité plus bas grâce à une suspension qui maintient littéralement la moto collée au sol.
La Buell(r) 1125CRTM est équipée d’un moteur V-Twin 1125 Helicon(r) à refroidissement liquide placé dans un châssis Buell IRC (Intuitive Response Chassis), d’un nouveau guidon en aluminium Streetfighter (le clubman est maintenant en option) et de nouveaux graphismes. Le rapport de transmission finale optimise l’accélération et les performances. Des performances renforcées par les nouveautés déjà évoquées ci-dessus (roulement de pompe à eau, des nouveaux joints d’étanchéité, …). La 1125CR sera proposée en couleur Arctic White (nouveau), Midnight Black ou avec la nouvelle carrosserie Racing Red.
Nouveautés BUELL pour l’année 2010 Au rayon de clichés, vous avez trouvé la XB12SX (deux coloris disponibles) et la 1125CR en Artic White.

Didier
50 ans - Policier dans la Province de Namur - passionné de deux roues - co-créateur de la journée sécurisation moto - un faible pour les sportives et les super motards

Articles similaires

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" width="375" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]

Suivez-nous

15,371FansLike
202FollowersFollow
2,530SubscribersSubscribe
Publicité

Populaire cette semaine

Publicité