Nouveauté RST, la tenue Rallye

Plutôt orientée trail, elle se veut toutefois polyvalente pour affronter toutes les saisons dans toutes les conditions.
C’est Mick Extense qui l’a développée, lui qui est spécialiste du offroad avec plusieurs participations au Dakar, c’est dire l’orientation donnée à la tenue et surtout le sérieux pour sa conception.

Le plus beau, c’est qu’elle est plus qu’abordable avec un prix de moins de 370 € … imbattable.

Nouveauté RST, la tenue Rallye

La veste Rallye

Confectionnée en matériaux textiles comme le MaTex, un tissu synthétique de haute qualité qui offre un bon équilibre entre protection et ergonomie et aussi un second tissu à haute densité et ténacité offrant une résistance extrême à l’abrasion, aux déchirures et aux coupures.
La veste Rallye se dote aussi d’une membrane SinAqua© , laminée en trois couches pour une résistance aux intempéries. (respirabilité de 5 000 g / m2 / 24h et une résistance à l’eau supérieure à 10 000 mm / cm³)

La doublure chaude protège du froid et est amovible, laissant même des prises d’air pour l’été. Des entrées sur le torse contribuent activement à la circulation de l’air à l’intérieur de la veste. A l’arrière de la veste des zips favorisent l’extraction de l’air chaud.

Une vaste poche dans le bas du dos permet de transporter la doublure non utilisée.

De nombreux réglages au niveau des bras, avant-bras, et de la taille permettent un ajustement précis et empêchent des flottements à grande vitesse. Grâce au zip de raccordement à 360°, il est possible de connecter le pantalon Rallye afin de former un équipement d’une pièce parfaitement étanche au niveau de la taille contre le froid, l’air et la pluie.

Nouveauté RST, la tenue Rallye

Le pantalon Rallye,

Tout comme la veste il est doté d’une membrane SinAqua© et bénéficie d’aérations pour rouler en période estivale par fortes chaleurs. Les zones particulièrement exposées telles que le fessier, les jambes et les hanches sont renforcées pour résister aux frottements. Des ouvertures en bas des jambes avec zips et velcros facilitent l’enfilage des bottes. Le pantalon peut être raccordé à la veste via un zip 360°. Deux poches cargo complètent le pantalon. Deux ouvertures avec zips étanches sur le devant des cuisses servent à ventiler l’équipement durant les périodes les plus chaudes.

Du côté des protections, le modèle RST bénéficie de protections homologuées et conformes aux normes européennes en vigueur.

Prix :  215 et 159 euros prix public conseillé

Nouveauté RST, la tenue Rallye
Sylvain R
Sylvain roule depuis qu'il en a l'âge, deux ou trois roues (voir même 4) et un moteur et il est parti pour un essai. Sportive, roadster, custom, trail ou autre, rien ne l'arrête. Sa maxime préférée : "Brûle la gomme, pas ton âme". Si vous le croisez, n'hésitez pas à le saluer, il ne mord pas... enfin normalement

Articles similaires

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" width="375" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]

Suivez-nous

15,372FansLike
202FollowersFollow
2,530SubscribersSubscribe
Publicité

Populaire cette semaine

Publicité