Nagl et Gonà§alves en pole à  Uddevalla

Max Nagl (MX1) et Rui Gonçalves (MX2) ont remporté les courses de qualification lors du GP de Suède, dans le Championnat du Monde FIM de Motocross, assurant un doublé à KTM.MX1Loïc Léonce (JK Datch) et Josh Coppins (Yamaha Monster Energy Motocross) ont été les premiers leaders de la course mais le Néo-Zélandais a dû rapidement céder devant Nagl et se contenter de la deuxième place, en vue des deux courses de dimanche. Ken De Dycker a pris la 3e place pour le team Teka Suzuki.
Nagl et Gonà§alves en pole à  UddevallaLeader du Championnat, l’Italien du team Yamaha Red Bull De Carli Antonio Cairoli a terminé à la 4e place, finissant très fort. Déception pour Clément Desalle, seulement 21e après une collision avec Aigar Leok, lequel a été transporté à l’hôpital pour une blessure à la cheville droite.MX2Le pilote Red Bull KTM Gonçalves a réussi un cavalier seul vers la pole mais il dut en fin de course repousser les assauts du jeune Ken Roczen, lequel a été retardé par Joël Roelants et Monni lors du début de course. Monni (Yamaha 3C) a pris la troisième place, devant Roelants et Gautier Paulin.En raison d’un contentieux en relation avec son transfert de Honda à KTM, le leader du Championnat Marvin Musquin n’a pas couru samedi.

Articles similaires

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" width="375" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]

Suivez-nous

15,364FansLike
201FollowersFollow
2,530SubscribersSubscribe
Publicité

Populaire cette semaine

Publicité