Moto Retro Wieze les 11 & 12 février 2012

Moto Retro Wieze, les 11 et 12 février 2012 : projecteurs sur Matchless et AJS
Les marques Matchless et AJS, deux noms renommées dans l’histoire de la moto anglaiseUni – comme par exemple le très populaire Matchless 35G3, disons le ‘Clubman’ et le AJS 7R, le ‘Boyracer’ – seront pour la première au point de mire à Moto Retro Wieze. Cette fois-ci nous avons deux marques sur un plateau car Matcheless reprenait en 1931 la production des moteurs AJS de A.J.Stevens & C°. L’association AJS-Matchless des Pays-Bas se chargera d’une grande partie de l’exposition, avec plusieurs autres collecteurs de motos Matchless-AJS venant de la Belgique, des Pays-Bas et de l’Allemagne. Ensemble ils proposeront un aperçu remarquable sur deux marques qui étaient à la base du bicycle motorisé à la fin du 19ième siècle.
Moto Retro Wieze les 11 & 12 février 2012 Moto Retro Wieze les 11 & 12 février 2012
L’organisation de cette expo AJS-Matchless Expo n’est possible que grâce à l’étroite collaboration avec des adeptes de motos venant de la Belgique, des Pays-Bas et de l’Allemagne. L’association AJS-Matchless des Pays-Bas sera bel et bien présent avec plusieurs exemplaires uniques de l’histoire de ces deux marques anglaises…
Moto Retro Wieze: des renseignements pratiquesLes deux halls de Moto Retro Wieze sont déjà remplis depuis mi-décembre. Et plusieurs exposants nous ont fait savoir qu’ils donneront beaucoup d’attention aux motos AJS et Matchless. Ceci promet pour les amateurs de motos classiques anglaises.La bourse ouvre ses portes le samedi 11 février et le dimanche 12 février à 9h30 comme d’habitude. Mais les visiteurs matinaux pourront déjà acheter leurs tickets une heure plutôt, c’est à dire à 8h30. Une partie du bar sera déjà ouverte pour accueillir les premiers visiteurs. Ceci vaut seulement le samedi matin. Le parking sera ouvert aux visiteurs à partir de 8h. Le parking est gratuit pour les visiteurs à moto. La bourse reste ouverte les deux jours jusqu’à 18h. Les portes ferment à 18h précis.

Articles similaires

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" width="375" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]

Suivez-nous

15,364FansLike
201FollowersFollow
2,530SubscribersSubscribe
Publicité

Populaire cette semaine

Publicité