Michelin Power Pure SC Radial le bigomme racing pour scooter

Hé oui, les scooters sont de plus en plus présents et de plus en plus puissants allant jusqu’à 850 cm³ et des puissances atteignant les 70 cv…
Les exigences en matière de pneumatiques sont donc bien plus élevées et Michelin l’a bien compris en proposant un pneu sportif bi-gomme à la technologie radiale.
Les avantages mis en avant par Michelin : · La technologie radiale, directement issue des gammes de pneus moto sporttouring radiales, garantit au MICHELIN Power Pure SC Radial une meilleurestabilité à haute vitesse. Grâce à une meilleure résistance à la centrifugation,le nouveau pneu radial offre à haute vitesse un comportement constant quelleque soit la vitesse atteinte. (en ligne droite et en courbes) ainsi qu’unemeilleure résistance à l’usure· La technologie radiale rend le pneu plus léger qu’un autre à carcasse conventionnelle. Ce gain de masse se traduit par un accroissementde performances à l’accélération ainsi que, dans le cadre d’un usage normal,d’une diminution de la consommation de carburant.
Michelin Power Pure SC Radial le bigomme racing pour scooter
· Les avantages de la technologie bi-gomme MICHELIN utilisée sur le MICHELIN PowerPure SC Radial sont triples: · Le mélange de gommes tendres au bord du pneu génère un surcroît d’adhérence en virages, lors des prises d’angles.· Le mélange de gommes plus résistantes au centre de la bande de roulementfavorise la longévité kilométrique, la motricité et le freinage.· La technologie bi-gomme permet d’obtenir une usure régulière du pneumatique même lors de sollicitations intenses.
Deux nouvelles dimensions adaptées aux besoins du marché viennent de débarquer pour les Yamaha Tmax 530 et des BMW C 600 Sport & C 650 GT :
· 120/70 R 15 (avant)· 160/60 R 15 (arrière)Ces dimensions sont disponibles sur le marché du Benelux depuis fin octobre 2012.

Sylvain R
Sylvain roule depuis qu'il en a l'âge, deux ou trois roues (voir même 4) et un moteur et il est parti pour un essai. Sportive, roadster, custom, trail ou autre, rien ne l'arrête. Sa maxime préférée : "Brûle la gomme, pas ton âme". Si vous le croisez, n'hésitez pas à le saluer, il ne mord pas... enfin normalement

Articles similaires

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" width="375" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]

Suivez-nous

15,416FansLike
200FollowersFollow
2,230SubscribersSubscribe
Publicité

Populaire cette semaine

Publicité