Marc Marquez a présenté aujourd’hui, à  Barcelone, la moto qu’il pilotera dans le Championnat du Monde FIM Moto2 en 2011.

Le champion du monde FIM 125 cc conserve le soutien du pétrolier Repsol qui est son sponsor n°1 depuis ses débuts en Mondial, il y a quatre ans.
Lors de ses essais de pré-saison, à Montmelo (Barcelone), Cheste, Estoril et Jerez, le jeune pilote a fait preuve d’une belle capacité à s’adapter à la Moto2. Il a déjà réussi des temps qui lui permettent de rivaliser avec les meilleurs.
Entouré de l’ancien champion Emilio Alzamora et du directeur technique Santi Hernández, Marquez a tout pour jouer les premiers rôles dans la catégorie. Il sera en piste lors des essais de pré-saison, dès demain à Jerez. La saison débutera à Losail (Qatar), le 20 mars.
Marc Márquez »Je suis ravi que l’on puisse voir la moto avec ses nouvelles couleurs et j’avais hâte de la piloter dans sa livrée finale. Lorsque vous pilotez une moto aussi merveilleuse c’est d’autant plus excitant. La moto est vraiment superbe. Elle ressemble à la MotoGP de Dani (Pedrosa) avec les couleurs Repsol et Caixa Catalunya et je suis très enthousiaste sur ce projet. J’ai hâte de commencer la saison. Pour le moment tout se déroule bien et maintenant je suis assez rapide en piste.
Marc Marquez a présenté aujourd’hui, à  Barcelone, la moto qu’il pilotera dans le Championnat du Monde FIM Moto2 en 2011.

Articles similaires

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" width="375" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]

Suivez-nous

15,364FansLike
201FollowersFollow
2,530SubscribersSubscribe
Publicité

Populaire cette semaine

Yamaha Tracer 900 GT, la même en mieux.

Lancée sur le marché en 2015 sous le nom de MT-09 Tracer, la Sauterelle surexcitée de la firme d’Iwata subit en 2018 une profonde...

BMW R1200 GS Adventure

BMW profite du passage à l’Euro 4 pour faire évoluer sensiblement la GS. Soucieux de conserver une longueur d’avance sur la concurrence, le constructeur...

Le casque connecté Sena devient aussi modulable

Le nouveau et premier casque modulable connecté de SENA, l’Outrush R, se caractérise par un Bluetooth 5.0, son système Intercom à 4 voies qui permet...
Publicité