LS2 va aussi proposer des vêtements

LS2 propose une gamme étendue de casques mais pour compléter leur offre, ils vont désormais proposer des vêtements, 14 en tout.

Une collection homme et femme, moto et scooter, il devrait y avoir pour tous les goûts.

Les vestes LS2 dédiés aux mondes sport touring, touring et aventure sont nommées DART, LANCE et PHASE.

LS2 va aussi  proposer des vêtements

Alliant à la fois protections modernes et matériaux de qualité, elles devraient répondre aux attentes des pilotes les plus exigeants, dixit LS2 bien entendu. Nous n’avons pas encore eu l’occasion d’en avoir entre les mains pour vous donner un premier avis.

DART et LANCE sont disponibles avec une coupe masculine, tandis que PHASE est également disponible avec une coupe féminine.

Le monde urbain compte  avec cinq vestes mixant protection, look urbain et coupe moderne et on trouve ainsi les METROPOLIS, SERRA EVO, BOND, VESTA et PREDATOR, toutes conçues avec une coupe masculine et féminine.

LS2 va aussi  proposer des vêtements

Les deux pantalons technique inclus dans le catalogue sont complétés par les modèles CHART EVO, en coupe homme et femme, et par NIMBLE, disponible en coupe homme.

Les deux modèles, réalisés avec des tissus techniques et complétés par des inserts et des détails qui les rendent très confortables et extrêmement protecteurs, sont conçus dans l’esprit des mondes sport touring, touring et aventure.

VISION est en revanche le premier jeans LS2, en Denim Stretch à la coupe homme et femme, caractérisé par des inserts de protection approuvés. Lorsque les protections sont retirées, vous pouvez facilement porter le jeans comme vêtement décontracté classique.

On trouve aussi les veste / pantalon TONIC et  COMMUTER, tous deux caractérisés par des tissus imperméable et respirant, parfaits pour une protection totale contre la pluie, le vent et les autres agents atmosphériques.

LS2 va aussi  proposer des vêtements

Sylvain R
Sylvain roule depuis qu'il en a l'âge, deux ou trois roues (voir même 4) et un moteur et il est parti pour un essai. Sportive, roadster, custom, trail ou autre, rien ne l'arrête. Sa maxime préférée : "Brûle la gomme, pas ton âme". Si vous le croisez, n'hésitez pas à le saluer, il ne mord pas... enfin normalement

Articles similaires

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" width="375" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]

Suivez-nous

15,371FansLike
202FollowersFollow
2,530SubscribersSubscribe
Publicité

Populaire cette semaine

Publicité