Lorenzo, rien à  redire

Vainqueur du Grand Prix d’Italie, dans le Championnat du Monde FIM MotoGP, Jorge Lorenzo (Yamaha) est revenu sur sa course victorieuse au Mugello. Son coéquipier Valentino Rossi a été moins chanceux.
Jorge Lorenzo « Les conditions et les circonstances étaient bonnes pour nous et je n’ai pas commis une seule erreur, j’ai réussi ma meilleure performance même si les conditions étaient beaucoup plus chaudes que dans la matinée. Nous avons toujours des problèmes lorsque la température s’élève. La clé de la course, c’était au milieu de cette dernière, au moment où j’ai haussé le niveau de mon pilotage, j’ai pu freiner plus tard avec moins de carburant dans le réservoir alors j’ai pu faire progresser mon temps autour de 0″2 et Dani a lâché du lest. »
C’est très particulier ; j’ai gagné ces trois dernières années sur cette piste qui est magique pour moi et c’est très positif pour Yamaha. Cela me rappelle aussi combien il faut continuer à travailler sur la moto car les pistes qui vont se présenter à nous ne sont pas aussi fluides que le Mugello. Nous allons avoir des problèmes. Je suis très heureux de dédier cette victoire au président de Yamaha Motor Racing Shigeto Kitagawa parce que c’était sa dernière course, ici, sur ce grand prix. Il va prendre sa retraite. Il a fait un superbe travail pour l’équipe ces dernières années et ce fut pour nous un grand patron.
Valentino Rossi AbandonMalheureusement, au départ, j’ai eu un problème avec l’embrayage et j’ai perdu deux ou trois places. Ensuite j’ai dû attaquer parce que nous avions un bon rythme et que j’étais rapide. Sur le deuxième virage, j’étais déjà devant Bautista, à l’extérieur. Il a remis les gaz trop tôt et il m’a touché au niveau de la botte. J’ai de la chance, parce que cette chute était vraiment mauvaise et je suis arrivé jusqu’au mur. Mais je vais bien. Je serai sur la moto la semaine prochaine à Barcelone, mais c’est dommage, d’abord parce que ce qu’elle Mugello et ensuite parce que je pense que nous on n’en peut réaliser une belle course est peut-être terminer sur le podium.

Articles similaires

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" width="375" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]

Suivez-nous

15,441FansLike
198FollowersFollow
2,230SubscribersSubscribe
Publicité

Populaire cette semaine

Publicité