Lorenzo rend hommage à  Stoner

Le champion du monde FIM MotoGP 2010 Jorge Lorenzo, accidenté dimanche dans le Grand Prix d’Australie et forfait en Malaisie, est rentré à Barcelone pour poursuivre sa convalescence après une blessure à un doigt. Il en a profité pour féliciter Casey Stoner, son successeur.
« Casey a fait une saison incroyable, avec très peu d’erreurs. Il a été fort et régulier tout au long et il était vraiment très difficile à battre. Félicitations à lui », a déclaré le Majorquin. « Il a été le meilleur cette année et il mérite son second titre, c’est un bel accomplissement puisqu’il réussit avec un autre constructeur. J’aurais voulu me battre jusqu’au bout, peut-être jusqu’à Valence, mais cette blessure m’en a empêché. »
« Je suis fier de mon équipe, qui a travaillé très dur pour que nous soyons deuxièmes du Championnat. Maintenant nous devons penser à l’année prochaine et à renouer avec la victoire. Après ma chute j’étais très inquiet parce que je pensais que je n’allais pas retrouver toute la sensibilité dans mon doigt mais les médecins m’ont assuré que tous les nerfs et les tendons étaient sains et saufs. ça me permet de rester confiant et je suis déjà impatient de remonter sur la M1 ! »

Articles similaires

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" width="375" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]

Suivez-nous

15,364FansLike
201FollowersFollow
2,530SubscribersSubscribe
Publicité

Populaire cette semaine

Publicité