Look rétro mais tout neuf avec le Helston Ace

Si les Café Racers sont toujours à la mode, pas question de rouler dessus avec un cuir racing dernier cri, il faut les traiter avec classe et pour avoir le look rétro tout en restant bien protégé, le Helstons Ace semble être l’idéal.

Conçu en cuir de bovin, au ook vieilli, il est équipé d’une doublure fixe en maille aérée et d’un gilet complet amovible (corps et manche) pour l’hiver ainsi ques des protections aux épaules et aux coudes ainsi qu’une dorsale. Il est même protégé contre la pluie par une membrane…

Et si en plus vous cherchez la touche finale, vous pourrez même vous payer les gants Wind, en cuir également et muni d’une membrane étanche et respirante. La paume est renforcée et une protection d’une coque carbone vient peaufiner le tout.

Look rétro mais tout neuf avec le Helston Ace

Sylvain R
Sylvain roule depuis qu'il en a l'âge, deux ou trois roues (voir même 4) et un moteur et il est parti pour un essai. Sportive, roadster, custom, trail ou autre, rien ne l'arrête. Sa maxime préférée : "Brûle la gomme, pas ton âme". Si vous le croisez, n'hésitez pas à le saluer, il ne mord pas... enfin normalement

Articles similaires

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" width="375" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]

Suivez-nous

15,364FansLike
202FollowersFollow
2,530SubscribersSubscribe
Publicité

Populaire cette semaine

Publicité