L’Inazuma GW 250, Suzuki s’attaque à  la Duke

Pas question de laisser la KTM Duke s’amuser toute seule! C’est sans doute ce qu’a dû se dire Suzuki en développant l’Inazuma 250.
L’Inazuma GW 250, Suzuki s’attaque à  la Duke
Mélange de B-King et de GSR, le cadre acier se camoufle derrière ses caches plastiques, à vous de voir si le look vous plait plus que celui de la concurente.
Côté moteur, vous trouverez un nouveau bicylindre 248 cm³ prévu pour privilégier le couple. Les chiffres ne sont pas encore connus mais on peut espérer pas loin de 30 cv de ce moteur.
L’Inazuma GW 250, Suzuki s’attaque à  la Duke
Suzuki la doterait d’une instrumentation complète; même le rapport engagé serait prévu au programme pour une moto qui se veut peu gourmande mais aussi ludique et abordable.

Sylvain R
Sylvain roule depuis qu'il en a l'âge, deux ou trois roues (voir même 4) et un moteur et il est parti pour un essai. Sportive, roadster, custom, trail ou autre, rien ne l'arrête. Sa maxime préférée : "Brûle la gomme, pas ton âme". Si vous le croisez, n'hésitez pas à le saluer, il ne mord pas... enfin normalement

Articles similaires

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" width="375" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]

Suivez-nous

15,440FansLike
198FollowersFollow
2,230SubscribersSubscribe
Publicité

Populaire cette semaine

Publicité