Les Yamaha pràªts pour Indy

Les deux pilotes Fiat-Yamaha Valentino Rossi et Jorge Lorenzo occupent dans cet ordre les deux premières places du Championnat du Monde FIM MotoGP, qui fait étape ce week-end à Indianapolis.Il y a cinquante points entre l’Italien et l’Espagnol, après la victoire du premier à Brno mais il reste six courses. « Ici, en 2008, c’était spécial. C’est le circuit le plus renommé au monde. On ne savait pas vraiment à quoi s’attendre mais la moto était rapide dès le début, que ce soit sur le sec ou sur le mouillé », a déclaré Rossi. « Mais chaque année, on sait que c’est différent. Et une fois encore, on ne sera fixés sur ce à quoi l’on peut s’attendre que lorsqu’on aura fait notre première heure d’essai, vendredi après-midi. »
Les Yamaha pràªts pour IndyL’année dernière, la course avait été perturbée par des conditions cycloniques. « J’espère que cela n’arrivera plus mais je sais qu’en cette saison les conditions sont plus ‘normales’. Comme je l’ai dit après Brno, il serait stupide pour nous de nous relâcher. Tout peut arriver. On sait que Lorenzo va tout tenter pour rattraper ses erreurs des deux dernières courses. »
Les Yamaha pràªts pour IndyL’Espagnol est moins affirmatif sur le danger qu’il peut représenter pour Rossi. « Indy est très spécial pour moi. C’est la première piste où j’ai réussi un podium sur le mouillé, dans ma première course en MotoGP ! », a déclaré le jeune Ibère. « Je suis en confiance car je me suis senti très bien dans les dernières courses. J’ai été très rapide au début des week-ends. Je ne pense plus vraiment au championnat. Je voudrais juste gagner une course à nouveau et Indianapolis, pour le centenaire de la piste, ce serait génial. »

Articles similaires

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" width="375" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]

Suivez-nous

15,372FansLike
202FollowersFollow
2,530SubscribersSubscribe
Publicité

Populaire cette semaine

Publicité